Comment réparer un bateau en fibre de verre de base

March 22

Comment réparer un bateau en fibre de verre de base

Le matériau de flottaison qui constitue le cœur d'un bateau en fibre de verre peut être endommagé par l'eau, si les gains de l'accès à l'eau à travers la peau en fibre de verre du bateau. L'eau va détruire la liaison entre le noyau et la fibre de verre, ce qui provoque le noyau et la peau de se séparer, ou "délamination". Lorsque vous trouvez les points faibles caractéristique de délaminage, des réparations sont nécessaires aussi rapidement que possible.

Instructions

•  Appuyez sur la fibre de verre fermement l'exécution de votre main au-dessus de l'endroit où vous pensez que la fibre de verre et le noyau de sont séparés. Une coque entreprise est bonne; où la coque a un faible, le pont a délaminé. Sentez-vous autour de la tache douce et définir la zone qui nécessite une réparation.

•  Percez des trous d'air dans la fibre de verre spot douce, mesurant environ 1/4 pouce de diamètre et espacés d'environ 1 pouce d'intervalle, à l'aide d'une perceuse et mèche de 1/4-inch. Les trous doivent pénétrer dans la peau et aller environ un tiers du chemin à travers le noyau.

•  Mélanger époxy marine jusqu'à ce qu'il soit sur la cohérence de la moutarde. Verser la résine époxy dans une seringue jetable. Injecter la résine époxy dans les trous d'air. Poussez sur la fibre de verre comme vous le faites pour travailler la résine époxy dans la zone entre la fibre de verre et le noyau.

•  Lorsque la fontanelle est saturé avec de l'époxy marine, pas loin du travail. Étendre une feuille de plastique transparent, comme une toile de jetable, sur la zone. Déplacer un poids substantiel avec un fond plat, comme un casier à quai, sur le plastique. Permettre à l'époxy sécher complètement.

•  Poncer la réparation finie avec 320-papier de verre grain et une ponceuse de palme. Peindre la réparation, si désiré. Cirer la réparation finie avec de la cire en pâte pour automobiles. Buff avec une ponceuse électrique.

Conseils et avertissements

  • Une fois le délaminage commence, il va progresser à travers une vaste zone du bateau, et il peut provoquer le bateau à couler. La réparation précoce - et la découverte de l'endroit où l'eau prend de pénétration dans la peau en fibre de verre du bateau - vont contenir le problème.

Articles Liés