Comment remplacer l'acide citrique

November 21

Comment remplacer l'acide citrique

L'acide citrique, ou sel amer, est un assaisonnement piquant souvent utilisé dans les recettes juives et la mise en conserve. Il est couramment utilisé dans les régions du monde qui n'ont pas un accès facile aux agrumes, tels que la Pologne et la Russie. Vous pouvez trouver de l'acide citrique dans de nombreux supermarchés, mais les petits marchés sans sections spécialisées ne pouvez pas le porter. Si vous n'avez pas un magasin de nourriture juive dans votre région, vous pouvez remplacer l'acide citrique dans votre recette, plutôt que d'essayer de chasser vers le bas.

Instructions

•  Utilisez le jus de citron pour remplacer l'acide citrique dans les recettes ou lorsque la mise en conserve des fruits pour maintenir l'acidité. Utilisez environ six fois plus de jus de citron lors du remplacement de l'acide citrique pendant la mise en conserve.

•  Ajustez la quantité de jus de citron axée sur le goût et la consistance lors de son utilisation comme substitut de l'acide citrique dans les recettes. Certaines recettes peuvent se révéler trop liquide ou fragile si vous utilisez trop de liquide pour remplacer l'acide citrique en poudre.

•  Utilisez environ huit fois plus de vinaigre pour remplacer l'acide citrique pendant la mise en conserve si le jus de citron n'est pas disponible.

Conseils et avertissements

  • Jus de citron frais est le meilleur, mais vous pouvez utiliser du jus en bouteille ainsi.
  • Le vinaigre peut provoquer un goût amer dans certains plats. Essayez jus de citron pour remplacer l'acide citrique premier et le seul utiliser du vinaigre dans un pincement.
  • Ne pas utiliser de l'acide ascorbique (vitamine C), les comprimés à remplacer l'acide citrique.

Articles Liés