Comment régler la température pour un Air Bake Moule à gâteau

January 31

Comment régler la température pour un Air Bake Moule à gâteau

moules à gâteaux AIRBAKE garder gâteaux provenant de la combustion d'où ils viennent en contact avec le métal de la casserole. On utilise une couche d'air isolante pour maintenir le métal à la même température que l'air dans le four. Sans cette couche, le métal peut atteindre une température plus élevée que celle que vous avez réglé le four. Par conséquent, cela peut brûler les côtés et le fond de votre gâteau. Réglage de la température de votre four va modifier la température du moule à gâteau en AIRBAKE.

Préparer le Four

Préchauffer le four à la température nécessaire pour cuire votre gâteau est nécessaire. Préchauffage vous donne un temps plus précis lors de la cuisson. Le four sera déjà à la température nécessaire lorsque vous placez le gâteau à l'intérieur. Par conséquent, vous pouvez commencer le temps de cuisson au moment où vous placez le gâteau dans le four. Sans préchauffage, vous pouvez être deviner le temps de cuisson et la température pendant les 15 premières minutes du processus de cuisson. Cela peut conduire à une sous-cuit ou gâteau trop cuit.

Début de cuisson

Placer votre moule à gâteau en AIRBAKE contenant le mélange à gâteau dans le four commence le processus de cuisson et le réglage de la température de la cuve de AIRBAKE. L'air dans le moule à gâteau de AIRBAKE s'adapte à la température de votre four après quelques minutes. Le temps nécessaire pour que l'air dans le carter d'AIRBAKE varie en fonction de la température qui est nécessaire pour la cuisson du gâteau. avec cela prend plus de temps pour atteindre une température supérieure à une une plus faible.

Peaufiner la Température

Ajuster la température du moule à gâteau de AIRBAKE au besoin en ajustant la température du four. Tournez le bouton de température du four vers la gauche pour abaisser la température et dans le sens horaire pour augmenter la température. Vous devriez garder un oeil sur l'état du gâteau car il cuit. Un coup d'oeil dans votre hublot vous permet de voir si le gâteau est en feu ou pas de cuisson au moment opportun. En regardant à travers la fenêtre est mieux que d'ouvrir la porte pour vérifier sur le gâteau que l'ouverture de la porte libère l'air chaud du four et baisser la température du four.

Le refroidissement de la Pan

Éteindre le four et retirer la casserole du four refroidit les deux articles. La température du moule à AIRBAKE s'ajuste à la température de la pièce dans laquelle il se refroidit. Le temps nécessaire pour ajuster le moule à la température ambiante, dépend de la température de la pièce et le moule lors de l'enlèvement du four. Permettre la casserole et gâteau refroidir est nécessaire pour le glaçage du gâteau dans la plupart des situations.


Articles Liés