Comment postuler pour un visa Cayman

November 22

Pour beaucoup de gens, une visite aux îles Caïmans nécessite rien de plus que d'un passeport valide et un billet d'avion pour prouver que vous n'êtes pas l'intention de jeter l'ancre là. Avec un coup d'œil à ces deux documents, les agents d'immigration de permettre aux citoyens de plus de 60 pays errent autour des îles pour un maximum de six mois. Toutefois, pour les personnes qui ne viennent pas de pays sur la liste de l'entrée sans visa, les gens qui viennent aux îles Caïmans pour travailler, les étudiants, ou ceux qui cherchent à rester plus de six mois, un visa est nécessaire.

Instructions

•  Localisez votre ambassade ou le consulat britannique le plus proche et de les contacter directement pour prendre un rendez-vous pour demander un visa îles Caïmans. Cela peut sembler étrange, mais les îles Caïmans sont un territoire britannique, et ainsi les questions d'immigration relèvent de la compétence du Royaume-Uni. Aussi, se renseigner sur les méthodes de paiement acceptables courantes et les frais de demande de visa.

•  Accédez à la page de l'immigration îles Caïmans et de télécharger deux copies de la demande de visa (voir Ressources pour le lien).

•  Remplissez tous les renseignements nécessaires sur les deux applications à l'encre, y compris si oui ou non vous avez besoin d'un visa à entrées multiples ou un visa à entrée unique. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'option à entrées multiples. La demande est de quatre pages et pose des questions détaillées sur vous et votre famille, votre but pour visiter les îles Caïmans, la durée de votre visite prévue et vos finances. Ne pas oublier de signer et dater vos applications.

•  Avoir deux photos d'identité prises contre un fond blanc, montrant votre plein visage sans couvre-chef de lunettes de soleil. Collez les photos dans les espaces prévus dans l'application.

•  Assurer que vous êtes en possession des éléments suivants: un passeport en cours qui sera valide pendant au moins six mois de plus, votre certificat de naissance, et les relevés bancaires actuels.

•  Faites des photocopies des documents que vous avez recueillies ainsi que tout ce qui vous vous sentez peut soutenir vos lettres Application- d'acceptation dans un programme universitaire Cayman Island, offres d'emploi, conditions de logement, la preuve de Voyage en avant, et ainsi de suite. Les documents varient en fonction de la raison de votre demande de visa.

•  Arrivée à l'ambassade britannique à la date de votre rendez-vous. Il est préférable d'arriver tôt car ils ont tendance à programmer un certain nombre de personnes pour le même intervalle de temps, et il peut être bondés. Apportez tous vos documents (originaux et photocopies), les applications et les frais pertinents avec vous.

•  Proposez votre passeport, l'application et les pièces justificatives à l'agent d'immigration au comptoir et payer les frais d'application. Conservez votre reçu.

•  Retour en dix jours de travail avec votre reçu et une photo d'identité pour recueillir votre visa et tous vos documents originaux.

Conseils et avertissements

  • Les îles Caïmans a un ensemble de règles spécifiques pour la délivrance de visas aux ressortissants jamaïcains. En plus de tout ce qui précède, ils nécessitent une vérification des antécédents de police et peuvent demander des empreintes digitales.

Articles Liés