Comment peut-tomates en utilisant l'ancienne Conservo Canner

February 11

Comment peut-tomates en utilisant l'ancienne Conservo Canner

Le Conservo Canner est une marmite à vapeur qui était populaire dans les années 1930 qui peuvent encore être utilisés aujourd'hui. La marmite à vapeur prend un peu d'effort supplémentaire à utiliser, mais il produit de délicieux produits en conserve. Lorsque la mise en conserve des tomates, le Centre national pour la maison Conservation des aliments recommande d'utiliser un produit d'agrumes pour maintenir les niveaux d'acidité de sécurité. Vous pouvez le faire en incluant le jus de citron ou de l'acide citrique dans le processus de mise en conserve. Vous aurez besoin pour préparer les tomates, puis les traiter dans la marmite Conservo.

Instructions

•  Stériliser des bocaux en les mettant sur un cycle complet du lave-vaisselle.

•  Porter l'eau à ébullition dans une grande casserole. Une fois que l'eau bout, utiliser des pinces de mettre soigneusement les tomates dans l'eau pendant 45 secondes, puis mettez-les dans l'eau froide pendant 15 secondes. Cela vous permettra de peler facilement la peau des tomates. Rincer la casserole et porter l'eau fraîche à ébullition une fois que vous avez toutes les tomates pelées.

•  Emballer les tomates dans les bocaux pinte et ajouter 1/4 cuillère à café d'acide citrique pour chaque pot. Versez de l'eau bouillante sur les tomates et laisser environ 1 pouce de la place au sommet de chaque pot.

•  Ajouter 10 tasses d'eau à la partie inférieure de la marmite Conservo. Il est également appelé le pot d'eau et il est où la vapeur viendra. Ajouter le porte-bouteille à la marmite, puis les bocaux scellés à la crémaillère. Couvrir avec le couvercle et commencer la cuisson de l'eau à feu moyen-élevé.

•  Attendez de voir la vapeur sortir des évents du couvercle avant de commencer la minuterie de traitement. Traiter les tomates pendant 45 minutes. Il devrait y avoir un flux constant de vapeur tout le temps la marmite fonctionne.

•  Éteignez le poêle lorsque le temps est écoulé et laissez les bocaux reposer pendant 5 minutes. Utilisez les pinces de mise en conserve de mettre les pots sur une serviette pour refroidir. Les bocaux de conserves de tomates devront refroidir pendant au moins 24 heures. Une fois refroidi, stocker les tomates dans un endroit frais où ils se conserveront jusqu'à 1 an.


Articles Liés