Comment peut Bortsch soupe

October 7

Comment peut Bortsch soupe

Des conserves de soupe maison est un excellent moyen de stocker les restes sans bachotage votre congélateur ou réfrigérateur avec des conteneurs de stockage. Vous pouvez donner la soupe en conserve maison en cadeau ou vous pouvez le garder dans une zone à température contrôlée pour une utilisation tout au long de l'année. Utilisez des légumes supplémentaires à partir de votre jardin ou marché local des agriculteurs plutôt que des légumes produits dans le commerce à partir de votre épicerie locale. Les avantages à acheter localement sont grands. Vous soutenez l'industrie locale, à réduire votre empreinte carbone et allez consommer des légumes avec un contenu nutritionnel supérieur à ceux d'élevage et l'expédition de grandes distances. Bortsch et autres légumes soupes riches sont parfaits pour la mise en conserve.

Instructions

Se préparer les bocaux et les couvercles

•  L'eau de la chaleur 2 à ébullition dans une marmite.

•  Lavez-vous les bocaux à l'eau chaude et plat anti-bactérienne du savon. Laisser les bocaux à l'air sec à l'envers sur un torchon propre ou à l'intérieur de votre lave-vaisselle.

•  Déposer les couvercles de conserves dans l'eau bouillante et laissez-les bouillir lentement pendant que vous remplissez les bocaux et préparer le can.

Remplir les bocaux

•  Retirez les bocaux de votre lave-vaisselle ou les tourner dans le bon sens sur la serviette de drainage.

•  Monter l'entonnoir dans la partie supérieure de l'un des bocaux et louche assez de la soupe chaude dans le pot à remplir tout en laissant un pouce de l'espace de tête. Ne pas ajouter de la crème ou du lait pour la soupe que vous serez Canning. La laiterie se cailler et il fera de votre look bortsch complètement appétissant. Ajouter la crème ou du lait pour votre soupe une fois que vous êtes prêt à manger.

•  Essuyez tout déversement de la jante du bocal avec une serviette propre et humide et appuyez sur le côté de la jarre pour libérer les bulles d'air. Répétez ce processus avec les pots restants.

•  Enlever les couvercles de l'eau bouillante à l'aide du dispositif de levage de couvercle. Monter un couvercle propre à chaque bocal rempli et serrer jusqu'à ce que juste du bout des doigts serrés, mais ne pas trop serrer les couvercles.

Traitement des Jarres

•  Placez la cocotte sur le dessus de la cuisinière sur le plus grand brûleur. Une marmite à pression est nécessaire en raison de la faible teneur en acide de cette soupe. Autres conserveurs ne seront pas atteindre une température suffisamment élevée ou pression à succès peut la soupe.

•  Déposez la grille dans la cocotte et placer vos remplis, des jarres scellées dans une couche à l'intérieur de la marmite.

•  Verser suffisamment d'eau chaude dans la marmite à remplir environ trois pouces.

•  Fixez le couvercle de la marmite et enlever le poids de l'évent. Tournez le brûleur à haute et laisser l'eau à l'intérieur de la marmite à venir à ébullition. Vapeur doit évacuer fortement par le port une fois l'eau est à la température. Permettre à la vapeur de vent pendant dix bonnes minutes.

•  Placez le poids sur le port de ventilation et permet la marmite à venir jusqu'à dix livres de pression. Une fois la marmite a atteint dix livres de pression, démarrez votre minuterie. Traiter le bortsch pendant quarante-cinq minutes, et garder un œil sur la jauge de pression. Si la pression commence à baisser ou soulève trop élevée, réglez la température du brûleur pour maintenir dix livres de pression.

Fin de l'installation

•  Éteignez le brûleur et retirez la marmite de l'élément de chauffage une fois le temps de traitement est écoulé.

•  Laissez la marmite refroidir jusqu'à ce que la pression a complètement stabilisé. La jauge de la conserverie devrait rapidement commencer à tomber vers zéro comme la marmite se refroidit et la pression est relâchée.

•  Retirez le poids du port de ventilation, tout en portant un gant et de sécurité four lunettes. Une fois que toute la vapeur est évacué et le manomètre indique zéro solide, retirez le couvercle de la marmite. Ne pas essayer d'enlever le couvercle lorsque la marmite est sous pression.

•  Retirez les bocaux de la marmite à l'aide de l'un gant de cuisine et un lève-pot. Placer les bocaux chauds sur une grille ou sur une serviette propre et sèche dans une zone sans courants d'air frais. Laisser les bocaux refroidir complètement. Le processus de refroidissement prend généralement bien vingt-quatre heures. Conserver les bocaux dans un endroit frais et sec.

Conseils et avertissements

  • Ne pas ajouter de la crème à la soupe avant de vous peut-il. Mélangez votre produit laitier choisi avec la soupe froide et réchauffer lentement sur le dessus de la cuisinière pour empêcher le lait ou la crème de cailler. Ajout de produits laitiers à votre soupe fera pourrir (comme la température ne soit pas suffisant pour traiter correctement les produits laitiers de haut) et la soupe sera complètement appétissant.

Articles Liés