Comment pêcher dans la rivière Rouge, Nouveau-Mexique

April 5

Comment pêcher dans la rivière Rouge, Nouveau-Mexique

La rivière Rouge est situé dans le nord du Nouveau-Mexique et offre la pêche à la truite sauvage et approvisionné. La plupart des poissons dans la rivière sont à moins de 16 pouces de long, mais les plus gros poissons du Rio Grande utilisent la rivière pour frayer. La rivière a également une petite population de poissons résident plus de 16 pouces de long. Classique et pêche à la mouche attaquer sont efficaces et tous les pêcheurs sont encouragés à pratiquer des captures et de libération dans la rivière. La rivière Rouge a des règlements spéciaux de truites du ministère Nouveau-Mexique de chasse et la pêche, et seulement deux truites de plus de 12 pouces peuvent être tenus chaque jour.

Instructions

•  Obtenir une licence de pêche dans un magasin d'articles de sport ou de vente de permis. Les licences de pêche pour le Nouveau-Mexique peuvent être achetés pour un jour, cinq jours ou d'un an. Les personnes de plus de 70 ans peuvent pêcher gratuitement et juniors, les personnes âgées et les personnes handicapées recevront un rabais.

•  Utilisez chumming techniques uniquement si vous êtes pêche sur la rivière Gila avant la confluence de la East Fork, du Rio Grande en dessous de la confluence avec la rivière Chama ou dans une pêcherie générale de l'eau chaude. Chumming est illégal dans toutes les eaux de la truite.

•  Respecter les règlements sur l'eau de truites spéciales en cas de pêche de la rivière Rouge, la rivière Rouge Ville étangs et la rivière Rouge écloserie Pond. La rivière Rouge permet une limite de sac de deux truites de plus de 12 pouces de long. Les couvoirs et de la ville étangs ont une limite de sac de trois truites dans toute longueur. Tous les pêcheurs doivent arrêter de pêcher lorsque la limite de sac a été atteint.

•  Ne pas pêcher dans la rivière Rouge à l'est de la ville étang sauf si vous êtes handicapé ou âgé de moins de 12 ans. Pêcher les étangs entre le 1er Mars et le 15 novembre Les étangs sont fermées à la pêche pendant les mois d'hiver.

•  Gardez jusqu'à cinq black bass, 15 silures, 20 crapet, 10 brochet, le doré cinq, 25 bar blanc, 30 perchaudes, un tigre maskinongé et 20 crapet chaque jour. Les limites de prises appliquent à toutes les eaux chaudes dans l'état du Nouveau-Mexique.


Articles Liés