Comment pêcher dans la baie de Chesapeake

December 7

Chesapeake Bay est une voie navigable massif hors de l'Océan Atlantique dans le Maryland et la Virginie. Grouillant de vie aquatique, il est célèbre pour ses huîtres et les crabes. Les pêcheurs de tout âge aiment fondre des lignes dans la baie, soit à partir de la côte ou l'un des bateaux de charter qui desservent la région. Bonnes prises de sébaste, la plie, la truite de mer, le bar rayé, le tassergal et la perche sont communs. D'autres espèces comprennent croaker et le thazard occasionnelle.

Instructions

•  Acheter une licence de pêche pour la baie. Maryland et la Virginie ont des accords de licence réciproques, ce qui signifie que vous pouvez pêcher partout dans la baie avec une licence soit de l'Etat. Selon la durée de votre voyage, vous pouvez acheter une licence pour une saison ou hors d'état résidant dans l'Etat, ou d'un permis de pêche de cinq jours. Les prix varient chaque année. Consultez le site de la licence ci-dessous pour les dernières informations.

•  Pêcher la baie orientale (plus proche de la terre) dans votre quête pour le bar rayé, la perche, le tassergal et croakers, qui peuvent tous être pris à partir de la rive. Bloodworms fonctionnent le mieux pour Bluefish, mais vous aurez besoin de leaders de fil sur vos crochets pour faire face à ces dents vicieux. Gardez vos doigts clair quand décrocher un bleu.

Tentez basse, croakers et la perche avec des gabarits de bucktail rebondi sur le fond près d'affleurements rocheux. Jaune vif, vert et chartreuse sont les couleurs populaires. Alternent avec des bouchons surface par temps clair, immédiatement après le mauvais temps. Les bouchons ressemblent appâts qui deviennent actifs après une tempête barattes jusqu'à l'eau.

•  Louez un bateau de charter et aller dans la baie ouest, où vous augmentez vos chances d'attraper de gros stripers (£ 20 et plus), le maquereau, Big Fish de tambour noir et grandes Bluefish, qui peut mettre en place une lutte énorme. Sur la plupart des chartes, votre capitaine fournira cannes, moulinets, appâts et hameçons pour tout le monde dans votre parti, mais vous êtes invités à apporter votre propre matériel si elle est adaptée pour les conditions.

•  Suivez les recommandations du capitaine pour les techniques de pêche, pêche à la traîne généralement des bandes de calmar et des leurres en caoutchouc, rebondissant gabarits du fond, ou truquer des morceaux de poissons-appâts et vers de vase lorsque les bleus sont dans une frénésie.

•  Conserver uniquement le poisson que vous prévoyez de manger et de ne pas dépasser les limites de capture pour toutes les espèces de poissons.

Conseils et avertissements

  • Crème solaire et un refroidisseur de boissons froides sont essentiels pour une journée sur le mal de mer baie.Les sujettes devrait apporter des médicaments qu'ils prennent normalement avant d'aller sur l'eau.
  • Ne pas pêcher sans permis. Vous faites face à une lourde amende et à la confiscation de votre équipement de pêche.

Articles Liés