Comment manger un melon d'hiver

February 25

Melon d'hiver est une courge de forme oblongue, à chair de couleur claire. Le légume est populaire dans la cuisine asiatique, des endroits comme la Chine et le Japon, selon "Une tradition de soupe: Saveurs de Pearl River Delta de la Chine", par Teresa Chen et Martin Yan. Bien que la gourde est récolté en été, sa peau a un revêtement poussiéreux blanc qui a l'apparence de gel, d'où le nom. Le melon est doux quand il est jeune, mais pousse fade et légèrement poivré comme il mûrit. Melons mûrs peuvent mesurer jusqu'à 12 cm de long et ont une durée de vie d'environ 12 mois. Bouillante ou à la vapeur le melon est nécessaire pour la consommation, car il n'est pas comestible à l'état brut.

Instructions

•  Frotter le melon d'hiver pour nettoyer de la couche cireuse qui recouvre l'extérieur de la gourde. Ensuite, coupez le zeste avec un couteau de soif, comme la chair la plus proche de la croûte est plus difficile que le reste. Un des moyens faciles pour débarrasser le légume de sa croûte --- selon le livre de Geri Harrington et Norma Chang "Cultiver des légumes chinois dans votre propre cour: Croissance de 40 légumes et herbes dans les jardins et pots" --- est de trimestre, le melon, puis séparer la chair de la peau intérieure.

•  Scoop sur les graines de melon d'hiver, avec une grande cuillère en métal et les jeter. Les graines de melon d'hiver sont semblables à des graines de potiron --- une grappe de graines enveloppées dans un maillage de entrailles de citrouille. Après ils sont jetés, le reste de la chair peut être coupé en tranches minces (environ 1/8 de pouce) ou en cubes (environ moitié des cubes d'un pouce), pour qu'elle cuise plus vite.

•  Vapeur la chair du melon d'hiver dans un bambou ou une marguerite en métal pour environ 10 à 15 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit tendre. Après la chair est cuite, il peut être plaqué à manger. Depuis la chair est un peu fade, le sel peut être ajouté pour le rendre plus savoureux, ou de sucre peut être ajouté pour une touche sucrée. Une fois cuit, elle peut être consommée immédiatement.

•  Faire une simple soupe en faisant bouillir les tranches de melon dans une légumes ou de poulet. Une autre façon simple de manger du melon d'hiver est pour l'ajouter aux soupes ou les ragoûts. La soupe de base exige que les légumes en tranches être ajouté à bouillon bouillant, et on laisse cuire pendant environ 15 minutes, ou jusqu'à ce que la chair soit tendre --- sel et le poivre peut être ajouté à votre goût. Ensuite, verser la soupe dans un bol et elle est prête à manger.

Conseils et avertissements

  • Comme citrouille melon d'hiver peut être ajouté à une multitude de plats, des soupes et des ragoûts de sautés. Selon la recette le temps de cuisson peut varier.

Articles Liés