Histoire de AND1 Chaussures

June 3

Histoire de AND1 Chaussures

And1 est une entreprise de vêtements de basket-ball et de la chaussure qui est rapidement devenu l'un des Nike et grands concurrents Adidas depuis sa création en 1993. And1 a commencé comme une entreprise de vêtements qui présentait une silhouette d'un joueur de basket accompagnés par un de leurs nombreux slogans marque médisances. Beaucoup de gens ne sont pas familiers avec le basket ne comprennent pas l'étymologie du nom And1. Le nom est donné à partir d'un jeu de basket-ball où un joueur va se encrassé comme ils font un panier. Le joueur est alors décerné un lancer franc, ou "And1."

Histoire

Le vêtement et de la chaussure société And1 a été commencé comme un projet d'école simple. Trois étudiants qui ont assisté à l'Université de Pennsylvanie, Jay Gilbert, Tom Austin, et Seth Berger sont crédités de début de cette entreprise en 1993.

Slogans

Le grand cache de la publicité de la société And1 était dans les médisances slogans qu'ils ont utilisés pour revêtir la totalité de leur vêtement. Phrases aiment; "Mon jeu est comme le riz, une minute et vous avez terminé," "Ils me demandent le maire, parce que je fais de mon travail du centre-ville,» ou «Quand un dunk vaut trois points que je vais commencer à le faire, »étaient les types normaux de slogans qui And1 serait utiliser. Sans surprise, cette campagne a créé une grande partie du succès précoce de And1 et leur fit très populaire parmi les enfants, les adolescents et les jeunes adultes.

Stephan Marbury

Ce qui a vraiment élevé And1 dans le domaine des entreprises de chaussures respectables avec les goûts de Nike, Adidas et Reebok, était l'ajout de la star de la NBA, Stephan Marbury, comme un endosseur. En 1997, Stephan Marbury a refusé de nombreuses autres offres de chaussures afin de signer un contrat avec la société And1 moins connue. Cette propulsé And1 être plus tard en mesure de signer d'autres stars de la NBA comme le Minnesota Timberwolve coéquipier de Stephan, Kevin Garnett, d'un accord de porte-parole. Maintenant chaussures And1 peuvent être vus étant porté par un grand nombre de «basket-ball les stars d'aujourd'hui.

Skip To My Lou

Prochain grand splash de And1 viendrait grâce à une star du basket inconnu. Rafer Alston, qui en 2009, était un membre des Rockets de Houston, une fois allé par le nom de la rue de basket Skip To My Lou. Il était célèbre pour faire créatif et inédit de dribbles avec le basket-ball. En 1999, And1 offert une bande de basket-ball des tours de Skip To My Lou libres quand une paire de leurs chaussures ont été vendues. Merci à cela, un peu plus de 185 000 cassettes et paires de chaussures ont été achetés.

And1 Mixtape

Misant sur le succès de la vidéo de Rafer Alston, And1 créé une série de "mixtapes" qui ont montré font dunks incroyables et astuces différente des joueurs rue-ball avec le basket-ball. Cette lancé une tournée très réussie où l'équipe de mixtape And1 irait autour de différents lieux à effectuer. Merci surtout à ces "mixtapes" And1 chaussures de basket-ball ont accaparé le marché de métro et de la rue-ball démographie.


Articles Liés