Comment manger cinq fruits et légumes tous les jours

September 16

Comment manger cinq fruits et légumes tous les jours

L'American Heart Association recommande que les adultes consomment huit portions de fruits et légumes chaque jour. Fruits et légumes sont faibles en gras et en calories et avoir beaucoup de fibres, de vitamines et de minéraux. Rester en bonne santé et viser au moins cinq portions par jour, répartis sur la journée lors des repas et snacktimes.

Instructions

•  Au petit-déjeuner, ajoutez une portion de fruits à vos céréales ou d'avoine. Couper une banane et le mettre dans vos céréales. Garnissez votre farine d'avoine avec des fraises, des bleuets, des mûres ou des raisins secs. Si baies ne sont pas en saison, choisissez les cerises, les abricots déshydratés ou des bleuets.

•  Apportez des fruits et légumes de travailler. Emballez les carottes, les bâtonnets de céleri, tomates raisins, les pommes et les bananes pour grignoter toute la journée. Il est possible de consommer des trois doses par jour d'un peu grignoter tout au long de la journée. Les avantages nutritifs des fruits et légumes sont beaucoup plus nombreux ceux de tous les aliments de machines distributrices.

•  Pour le déjeuner, une ordonnance ou apporter une salade avec au moins deux portions de légumes. Manger une salade avec votre hamburger ou commander une salade de fruits à la place de frites.

•  Obtenir certains de vos fruits et de légumes par du jus, comme l'orange ou de pamplemousse. Un jus de légumes commerciale peut fournir au moins deux portions. Un jus de légumes offre deux portions par jour. Ne pas cependant obtenir tous vos portions par jus,. Jus sont riches en sucre, en calories et peu de la fibre essentielle de fruits réels et légumes.

•  Trouvez des façons d'ajouter des fruits et des légumes à vos repas l'heure du souper. Ouvrez une boîte de maïs et inclure certains dans un burrito. Ajouter les haricots verts à la soupe en conserve. Hacher les carottes, les poivrons verts et les tomates et les jeter dans la sauce pour pâtes. Faire revenir les oignons, les poivrons rouges, poivrons verts, poivrons jaunes, tomates et maïs pour faire des fajitas. Ajouter les tomates, le maïs ou le ragoût de haricots verts à une cocotte.

•  Servez des fruits pour le dessert. Cuiller à glace sur les pêches fraîches ou de fraises. Cuire les pommes avec le sucre brun d'une sucrerie. Manger la pastèque ou melon après le dîner. Faites votre propre salade de fruits avec des oranges, des mandarines, pommes, raisins et melon miel.


Articles Liés