Comment se débarrasser de l'huile dans les cheveux sans les laver tous les jours

January 17

Comment se débarrasser de l'huile dans les cheveux sans les laver tous les jours

Se laver les cheveux gras chaque jour peut faire plus de mal que de bien. Même si les shampooings pour cheveux gras éliminer la saleté, l'huile, la transpiration et la peau morte, ils contiennent plus de détergent que des formules pour non seulement les cheveux. Détergents peuvent faire vos mèches ternes, secs, cassants et sujettes à la casse. Se laver les cheveux tous les jours nécessite également le séchage de temps et le style de vos cheveux. Pour lutter contre votre cheveux gras sans dépenser trop de temps, incorporer un occasionnelle sans eau fécule de maïs dépoussiérage.

Instructions

1 peigne dans vos cheveux pour enlever les nœuds et les écheveaux. Séparez vos cheveux au milieu de sorte que vous avez un accès facile à votre cuir chevelu.

2 Prenez une pincée de fécule de maïs entre votre index et le pouce et le saupoudrer sur vos cheveux. Évitez d'appliquer fécule de maïs pour les extrémités de vos cheveux; viser à appliquer la poudre aussi près que vous pouvez pour le cuir chevelu, car cette huile est où la plupart est généré.

3 Distribuer la fécule de maïs à travers les pièces graisseuses de vos cheveux avec une brosse ou un peigne à dents fines. Vérifiez que toute la graisse et l'huile est absorbée. Appliquer plus de fécule de maïs, si nécessaire, mais essayez d'utiliser aussi peu que possible parce que l'utilisation excessive de la fécule de maïs peut entraîner, cheveux blancs très secs.

4 Appliquer 3 à 4 gouttes d'huile de vitamine E à vos mains. Exécutez vos mains dans vos cheveux. L'huile permettra d'éliminer toute la sécheresse et les frisottis causée par la fécule de maïs.

5 Incorporer le dépoussiérage de fécule de maïs dans votre routine de lavage des cheveux normaux; au lieu de vous laver les cheveux tous les jours, le laver deux à trois fois par semaine et d'utiliser votre remède shampooing sec maison, les jours vous ne lavez pas vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Remplissez la fécule de maïs dans un shaker pour une application facile à vos cheveux.
  • Appliquer la fécule de maïs pour vos cheveux sur le lavabo ou fixer une serviette, parce que la poudre blanche peut être salissant.
  • Utilisez la farine de maïs ou de bleuet si vous ne disposez pas de la fécule de maïs sur la main.

Articles Liés