Comment la fumée de boeuf Côtes de dos

March 7

Que mange cacher, ne mangent pas de porc, ou cherchent à économiser de l'argent, dos côtes de boeuf sont une alternative peu coûteuse aux côtes de porc plus populaires. Un rack complet de côtes de bœuf, qui comprend sept os est coupé de la partie supérieure de la cage thoracique de la vache, à côté du filet. Fumeurs dos côtes de boeuf permet saveurs d'approfondir et de la viande à attendrir.

Savoir comment fumer boeuf côtes de dos et de se retrouver avec une friandise savoureuse est un exploit qui nécessite plusieurs étapes à accomplir.

Instructions

Côte de boeuf

•  Préparer les côtes en coupant la membrane dure et l'excès de graisse. Utilisez un couteau émoussé pour desserrer la membrane et faites-le glisser hors; utiliser un couteau bien aiguisé pour couper dans le gras.

•  Assaisonner les côtes de boeuf par couché avec un frottement sec ou trempage dans une marinade. Frotte sec sont un mélange de sel, d'épices, d'herbes et de sucre. Marinades, qui à la fois attendrir la viande et la saison, doivent contenir un ingrédient acide, comme le vinaigre, orange, de citron ou de jus d'ananas et épices et des herbes. L'ail, le miel et la moutarde peuvent aussi être utilisés.

•  Déposer les côtes levées dans le fumeur et cuire pendant six à huit heures. Vérifiez les côtes après six heures pour voir si ce qu'ils soient tendres. S'ils sont prêts à aller, retirer du fumeur et envelopper dans du papier jusqu'à ce que vous êtes prêt à manger. Vous pouvez les réchauffer au four, encore enveloppé dans du papier. Ajouter une sauce si vous les réchauffer pour qu'elles ne se dessèchent pas.

Conseils et avertissements

  • Aller à une boucherie, pas une épicerie. Si vous ne pouvez pas obtenir une boucherie, essayez d'aller dans un magasin d'épicerie qui n'a pas de viande pré-emballés.
  • Rechercher des côtes de viande. Certaines côtes de boeuf arrière sont vendus avec très peu de viande sur eux, et si vous allez le temps et la peine de les fumer, vous voulez vous assurer qu'il ya assez de viande.
  • Le boucher peut retirer la membrane pour vous, mais vous n'avez pas lui couper la graisse; faire vous-même pour vous assurer que vous ne coupez la graisse, pas de viande.

Articles Liés