Comment faire un bioréacteur de fermentation de la levure

January 17

Comment faire un bioréacteur de fermentation de la levure

bioréacteurs de levure, également appelés entrées de levure, aident à garder les brasseurs d'ajouter trop peu de levure pour leurs bières. Le bioréacteur commence la réaction de fermentation de la bière dans votre maison, Barleywine, cidre, hydromel et tout de suite. Depuis entrées de levure utilisent également un très haut niveau de levure, ils empêchent les cellules de levure de se souligné et la création de saveurs dans votre infusion. Les débutants et les lager responsables profiteront de bioréacteurs de levure, car le risque de levure sous-tangage est des températures élevées et froides lager ajoutent déjà l'accent sur la levure.

Instructions

•  Ajouter 400 ml d'eau distillée, 100 ml d'extrait de malt séché et un seul paquet de levure de bière dans un erlenmeyer. Ces fioles coniques, larges fonctionnent bien pour garder les gaz et a commencé contenue.

•  Agitez doucement le flacon jusqu'à ce que tout est mélangé.

•  Remplissez une casserole à moitié plein d'eau et mettre l'erlenmeyer dans l'eau. Porter l'eau, et le contenu de la fiole, à ébullition. La levure dans le paquet a été en hibernation - réchauffe il va se réveiller les cellules de levure et les amener à se multiplier.

•  Touchez un thermomètre pour aliments pour le ballon, le contrôle jusqu'à ce qu'il atteigne environ 195 degrés Fahrenheit. Retirez délicatement le ballon de la casserole et mettez-le dans votre évier.

•  Arrêtez votre évier et eau à température ambiante de course en elle. Glissez le fond du flacon dans le flux de l'eau, refroidir lentement. Mettez l'eau tout le chemin à froid et à mi-chemin remplir votre évier avec eau, laissant le ballon dans le bain d'eau fraîche.

•  Appuyez sur le thermomètre pour aliments pour le ballon. Quand il lit environ 75 degrés, enlever le ballon de la salle de bain et le liège. Glissez un sas étanche dans la partie supérieure du bouchon.

•  Laisser le bioréacteur à fermenter pendant environ 24 heures. Secouez tous les deux à trois heures. Dans la matinée, le démarreur doit être mousseux avec une couche épaisse, pâle de la levure sur le fond du flacon.


Articles Liés