Comment Faire tremper la farine en totalité Recettes grains

May 12

Comment Faire tremper la farine en totalité Recettes grains

De nombreuses études ont confirmé les bienfaits pour la santé de manger des aliments de grains entiers. Un grain entier est un grain qui n'a pas eu le son, la couche externe fibreuse, enlevé. Versions de grains entiers de produits qui une fois utilisés que de la farine blanche sont faciles à trouver dans l'épicerie, mais la consommation de grains entiers est encore plus faible que certains experts de la santé aimeraient. Certains trouvent les aliments de grains entiers moins attrayant que ceux à base de farine blanche. Pain de grains entiers, par exemple, peut être plus dense et plus lourd que le pain blanc. Certains craignent également sur l'acide phytique, un produit chimique qui peut empêcher la digestion de certains minéraux et qui est naturellement présent dans le son. Tremper les grains entiers et les farines de grains entiers, cependant, peut à la fois ramollir les grains entiers et de réduire l'acide phytique. La plupart des recettes de grains entiers peuvent être facilement ajustées pour inclure la farine trempée ou grains entiers.

Instructions

•  Dans un bol, mélanger tous les ingrédients humides et la farine de votre recette. Si vous êtes inquiet au sujet de l'acide phytique, ajouter une cuillère à soupe d'un liquide acide, comme du jus de citron, le vinaigre, le yogourt nature ou de lactosérum pour chaque tasse d'eau.

•  Couvrir le bol d'une pellicule de plastique ou une plaque pour maintenir le mélange de se dessécher. Laisser reposer le mélange dans un endroit chaud. Le four, avec la lumière sur, est un bon endroit. Sept heures donneront de bons résultats. La nuit est idéal.

•  Découvrez le mélange et continuer avec votre recette comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez de la farine pour faire du pain trempé de levure, réserve d'environ un demi-tasse de l'eau de votre recette. Lorsque la farine trempée est prêt, utiliser l'eau réservée à activer la levure. Puis travailler dans la farine trempée.
  • Réserver une partie de l'eau se traduira par un mélange de farine sèche pour le tremper. Pour un mélange humide, assurez-vous d'ajouter tous les ingrédients liquides dans la farine. Les graisses comme le beurre et l'huile. Vous pouvez aussi remplacer le sucre par des édulcorants comme le miel liquide ou de mélasse.

Articles Liés