Comment faire soufflé-Art du Sucre

July 15

Comment faire soufflé-Art du Sucre

Concepteurs Fantasy-gâteau utilisent le sucre dans une variété de façons de créer des fleurs, des figures et des formes. Souffler sucre fondu est similaire à soufflage du verre. Souffler sucre peut être dangereux, parce que le sucre doit être chaud alors qu'il est en forme. Art soufflé sucre orne dessus de gâteau ou peut être autonome comme une pièce maîtresse. Avec des soins appropriés, une sculpture soufflé sucre dure pendant des semaines. Mais si la sculpture est mouillé, ou est stocké dans un environnement humide, la pièce se désintègre rapidement.

Instructions

•  Mélanger 1 1/2 lb de sucre avec 8 onces de l'eau dans une grande casserole à fond épais. On agite le mélange jusqu'à ce que tous les cristaux de sucre se dissolvent. Faire bouillir le mélange, l'écrémage la mousse qui se développe. Utilisez un petit pinceau trempé dans l'eau pour se laver tout le sucre du côté de la casserole.

•  Cuire jusqu'à ce que le sucre atteint 230 degrés Fahrenheit sur un thermomètre à bonbons. Ajouter le sirop de maïs et la crème de tartre. Arrêtez de remuer et chauffer le mélange jusqu'à ce que le sucre atteint 300 degrés. Retirer la casserole du feu et placez le moule dans un récipient plus grand rempli d'eau glacée. Ne laissez pas l'eau froide pour toucher le sucre chaud. Laisser refroidir le poêle pendant 30 secondes.

•  Versez le sucre sur un tapis de sucre de silicium ou une plaque de marbre bien graissée. Utiliser des gants en Kevlar résistant à la chaleur, replier les bords de sucre vers le centre. Continuer à plier le sucre en lui-même jusqu'à ce que toute la pièce est assez cool à manipuler avec des gants.

•  Étirez le sucre en tenant une extrémité dans une main et en tirant avec l'autre main. Pliez le sucre en deux, puis tirez à nouveau. Répétez pliage et tirer jusqu'à ce que le sucre a un aspect satiné brillant. Placez le sucre tiré sous une lampe chauffante pour garder au chaud.

•  Coupez un morceau de sucre tiré de 2 pouces et aplatir la pièce avec vos doigts. Recourber les bords afin de former une boule avec un centre ouvert. Pincez la zone ouverte ainsi jusqu'à ce qu'il soit juste assez grand pour le tube de sucre-soufflage.

•  Chauffer le ballon à l'intérieur de la torche à la pâtisserie. Une torche de pâtisserie est un petit chalumeau utilisé pour ajouter de la couleur à la crème brûlée et autres desserts. Chauffer le tube sucre-soufflage métal et l'insérer dans le trou de la balle. Sceller les bords en appuyant sur le sucre autour du tube.

•  Pressez la pompe de sucre-soufflage, insufflation d'air à l'intérieur de la boule de sucre. La pompe utilisée pour faire sauter le sucre est une pompe à valve de main semblable au type utilisé dans un brassard de pression sanguine. Forme la balle comme elle gonfle. Si le sucre se refroidit trop rapidement, la chaleur de l'extérieur de la torche ou une lampe chauffante.

•  Régler la pièce finie à un côté à refroidir lentement. Souffler et façonner le reste du sucre en suivant les étapes 5 à 7.


Articles Liés