Comment faire simple et pauvre en matières grasses Recettes

January 5

Il est bien entendu que l'alimentation saine est l'une des principales clés de la vie saine. Cependant, il ya souvent une idée fausse très répandue que cuisiner et manger en bonne santé et, il faut mettre plus d'efforts dans la préparation de chaque repas. Ce n'est pas nécessairement le cas. Vous pouvez toujours préparer des repas faibles en gras sans un peu d'effort que beaucoup de vos standby préférés. La clé est d'apprendre à substituer des ingrédients sains et préparer des recettes régulières d'une manière saine.

Instructions

•  Enlever le gras de la viande avant de la préparer. Si vous utilisez sol hamburgers, en choisir un qui a une consommation élevée de viande à faible taux de matières grasses. Si vous souhaitez tout de même utiliser un hamburger avec un pourcentage de graisse plus élevé, pour faire des galettes par exemple, assurez-vous que vous écrémé soigneusement la graisse de réduire votre apport calorique.

•  Éliminer les pâtes utilisées à base de farine blanche et de le remplacer par un grain entier ou autre variété riche en fibres. Des études ont prouvé qu'une alimentation riche en fibres aide à prévenir les maladies cardiaques, le cancer du côlon et le diabète. La fibre est également un réducteur de cholestérol efficace.

•  L'huile d'olive se substituer à tout autre type d'huile de cuisson demandé dans une recette. L'huile d'olive a un niveau élevé d'acides gras mono insaturés ainsi que des substances anti-oxydantes, qui tous deux contribuent à contrôler le taux de cholestérol. L'huile d'olive contribue à réduire le risque de maladie cardiaque, de certains types de cancers et limite la formation de calculs biliaires.

•  Diminuez votre consommation de viande rouge. Poulet ou de poisson est une bien meilleure option pour une alimentation saine, car ils sont des protéines maigres. Poulet et le poisson contiennent tous les deux moins de graisses saturées. Les options les plus saines pour la cuisson de ces viandes sont poché, grillé ou grillées, car ces méthodes nécessitent moins d'huile dans la préparation.

•  Ajouter ou légumes de substitution à autant de plats que possible. Selon les nutritionnistes, les légumes devraient représenter la moitié de la nourriture dans votre assiette. Cuisson à la vapeur vos légumes vous aidera à conserver leurs nutriments mieux que toute autre méthode de cuisson. Méfiez-vous contrecarrer vos légumes bons effets en les arrosant avec un pansement en graisses ou beurre bien. Faites vos recherches concernant calories, en graisses et en hydrates de carbone avant de préparer ou de manger accompagnement de légumes.

•  Éliminer les glucides simples (sucres, fructose, farine blanche) de votre alimentation autant possible. Au lieu de cela, remplacer par des glucides complexes que l'on trouve dans les aliments riches en fibres comme les grains entiers, les haricots, les légumes et le riz brun. Si vous avez un doute sur le type de glucides que vous êtes confronté à, n'oubliez pas que la plupart des aliments blancs tels que le riz, les pâtes et le pain, des glucides simples.

•  Choisissez les options faibles en gras lorsque vous magasinez pour des ingrédients pour vos repas. Par exemple, sélectionnez crème sure sans gras au lieu de la version complète de la graisse, ou utiliser du fromage faible en gras à la place du fromage régulier. Le lait écrémé peut prendre la place de 1% ou 2% de lait et la margarine peut généralement remplacer le beurre. Toutes les substitutions peuvent réduire votre consommation de calories par jusqu'à un tiers et dans la plupart des cas, la différence de goût et la texture est mineur tout au plus.

•  Expérimentez avec différentes herbes pour prendre la place du sel pour réduire votre consommation de sodium. Une alimentation riche en sel peut entraîner une pression artérielle élevée et en utilisant des herbes permettra de réduire le sodium sans éliminer le goût de vos repas.

•  Pensez à utiliser le substitut d'œuf à la place de vrais œufs. Le goût sort très bien même, mais avec beaucoup moins de cholestérol. Vous pouvez toujours utiliser le substitut d'œuf à la place de vrais œufs en particulier lorsque vous êtes de cuisson.

•  Utiliser l'Internet dans votre recherche de recettes faibles en gras. Il existe plusieurs sites qui offraient des recettes avec toutes les informations alimentaire, le temps et le niveau d'expertise de cuisson avec elle. Certains sites vous permettent même de mettre sur pied un plan de repas hebdomadaire, qui est très utile si vous gérez spécifiquement calories ou de glucides.

Conseils et avertissements

  • Regardez la liste des substitutions alimentaires réguliers que vous pouvez utiliser en cuisine pour faire votre plat sain. Par exemple, lorsque la fabrication du pain, des gâteaux ou des biscuits, vous pouvez échanger l'huile pour la même mesure de la compote de pommes. Dans la plupart des cas, la seule différence que vous remarquerez peut-être est que le plat sera moins gras ou huileux.

Articles Liés