Ouzbékistan Voyage & Qu'est-à-Porter

February 27

Ouzbékistan Voyage & Qu'est-à-Porter

Niché au cœur des «pays Stan Asie centrale, les frontières de l'Ouzbékistan déchiquetées traversent la mer d'Aral, enveloppez terre autour diversité du désert à la montagne et d'accueillir arrêts anciens sur l'ancienne Route de la Soie. L'ancien territoire soviétique est un arrêt d'un autre monde pour les voyageurs occidentaux, qui peuvent se régaler sur l'agneau et riz pilaf plat et visiter les mosquées des centaines d'années tout en étant immergé dans cette culture colorée.

Voyager en Ouzbékistan

La première chose que vous devez faire vos valises pour un voyage à l'Ouzbékistan est un visa, que vous pouvez obtenir auprès d'une ambassade ou d'un consulat permettant beaucoup de temps à perdre avant de vous quitter. Vous devez également obtenir des visas pour les pays voisins à l'avance et un multiple-entrée ouzbek visa si Voyage terrestre standard par inadvertance vous emmener à travers les frontières. À l'entrée, vous aurez à remplir une déclaration en douane et vous inscrire si vous allez être dans le pays plus de trois jours. Vous trouverez de meilleures installations touristiques généralement confinés dans les grandes villes, dont la capitale Tachkent, et des points d'intérêt historique. Ouzbek est la langue officielle, mais vous trouverez beaucoup qui parlent le russe.

La culture islamique

La majorité des habitants de l'Ouzbékistan pratiquent l'islam sunnite, et vous découvrirez l'antiquité et la grandeur dans les mosquées classiques du pays de Samarkand à Boukhara. La tradition religieuse influe sur le côté conservateur des vêtements ethniques colorées. Semblable à la Turquie, qui est également à majorité musulmane encore un Etat laïc, robe dans les grandes villes est occidentalisée et femmes portent tout de minijupes à talons. Dans les zones rurales de l'Ouzbékistan, vous aurez envie de s'habiller de façon plus conservatrice - pantalons ou des shorts plus quand il fait chaud, avec les épaules couvertes et Tops pas couper trop faible. Porter un foulard ou une robe en couches si vous voulez visiter une mosquée est sur votre itinéraire.

Météo

Selon ce moment de l'année vous prévoyez de visiter l'Ouzbékistan, vous devriez vous habiller pour soit le gel ou la chaleur étouffante. La température moyenne à Tachkent en Janvier est de 33 degrés Fahrenheit, mais en Juillet, le mercure peut frapper près de 100 degrés. Destinations dans le sud sont généralement plus chaud que les régions du Nord, avec des pics estivaux qui peuvent atteindre 113 degrés Fahrenheit ou plus. Des températures bien en dessous de zéro en hiver ne sont pas rares. Couche, parce que même si vous vous plaisez dans une journée de 83 degrés à Tachkent il peut plonger de 30 degrés la nuit. Vous pouvez être flexible sur les tissus que vous emballez parce que l'humidité en Ouzbékistan est faible.

Sécurité

Traversant ce pays un peu plus grand que la Californie est pas toujours facile à cause de ses mauvaises routes et le manque de stations de gaz, mais certains de ces coins devront être complètement évités. Cette mise en scène est le terrain pour les affiliés d'Asie centrale d'Al-Qaïda, donc il ya toujours une menace terroriste, même si les forces de sécurité surveillent serré sur les points d'intérêt dans les villes. Évitez la frontière avec l'Afghanistan, si possible, et prendre des précautions à proximité des frontières montagneuses avec le Tadjikistan et le Kirghizistan, comme les mines terrestres plantées en 2000 pour conjurer les militants islamiques ont pas tous été comptabilisés. Soyez prêt pour les restrictions gouvernementales de voyage, y compris les contrôles d'identification de votre passeport et de visa, et les barrages routiers par les autorités.


Articles Liés