Comment faire pour trouver des pommes de terre indiennes sauvage

April 28

Comment faire pour trouver des pommes de terre indiennes sauvage

Pommes de terre indiens sauvages sont également connu sous le nom d'arachide et avoir Starflowers occidentaux de plus en plus sur eux. Ces pommes de terre goût semblable à la pomme de terre ordinaire et peuvent être utilisés pour la fabrication des pommes de terre en purée. Parfois, les gens aiment à rôtir ces pommes de terre avec des assaisonnements et des herbes fraîches dans le four pour faire ressortir toute leur saveur et puis les servir comme plat d'accompagnement avec un dîner de poulet rôti ou un rôti pour un repas copieux.

Instructions

•  Cherchez une zone boisée au début à la fin du printemps près de l'endroit où il ya des étangs, des ruisseaux, des marécages et les sols humides et les terrains. Pommes de terre indiennes ont besoin toute l'année à croître de près ou dans de l'eau avec le sol humide, car ils ont besoin de beaucoup de nutriments.

•  Regards sur les bords de ruisseaux, les étangs et les marécages pour voir si vous pouvez repérer toute forme vert, ovale pointu laisse avec des fleurs de roses blanches ou claires qui sont d'environ 8 mm de diamètre. Parfois, il n'y aura pas des fleurs à tous, et que les feuilles vertes se tenir hors de l'humidité du sol.

•  S'agenouiller vers la zone où vous avez repéré la pomme de terre et prendre doucement la pelle de jardin et enfoncer dans le sol à environ 6 pouces ou plus. Par la suite, soigneusement creuser et tirez doucement les racines tubéreuses qui sont de la taille de balles de golf. Si vous tirez sur la partie la floraison de la plante ou les feuilles, vous pouvez déconnecter les pommes de terre et les perdre dans l'eau.

•  Placez les pommes de terre indiens sauvages que vous avez trouvé dans un sac en papier pour les empêcher de transpiration et se gâter. Les ramener chez eux et les laver à l'eau chaude et les stocker dans un endroit frais et sec jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.

Conseils et avertissements

  • Ne prenez jamais ou manger une pomme de terre sauvage vous ne connaissez pas.
  • Ne jamais placer les pommes de terre dans des sacs en plastique, car ils transpirer.

Articles Liés