Comment faire Pepperoni Avec un fumoir Bradley

May 28

Faire pepperoni fumé avec un fumoir Bradley prend du temps et de la patience, mais les résultats sont plus que ce qu'il vaut. Un appel d'offres, pepperoni semi-sec avec juste la bonne quantité de soie est le résultat de ce processus de fabrication de saucisses journée. Assurez-vous de suivre les étapes soigneusement si elle est la première fois que vous faites pepperoni avec un fumeur Bradley. Pour les chefs plus expérimentés, vous pouvez ajuster le processus de recette et le tabagisme en fonction de vos goûts.

Instructions

•  Broyer la viande, faire en sorte que le moulin est froid. Après broyage, mettre la viande dans un jeu de bol dans la glace pour le garder froid.

•  Mélanger la viande hachée avec les épices et d'autres ingrédients. Si vous n'êtes pas va se farcir la viande dans les boîtiers tout de suite, stocker le mélange de viande dans le réfrigérateur.

•  Farcir les boyaux veillant à ce que les saucisses se glisser facilement dans votre fumoir Bradley. Utiliser une ficelle, attacher une boucle sur une extrémité de chaque saucisse de sorte qu'il peut accrocher à la cheville à l'intérieur du fumeur.

•  Préchauffer le fumeur à 125 degrés F et sécher les boyaux par pendaison les saucisses de chevilles caryer sur l'étagère supérieure du fumeur, en gardant l'évent grande ouverte. Cela prend environ 12 heures.

•  Gardez l'évent grande ouverte jusqu'à ce que les enveloppes soient complètement sèches (boyaux naturels prennent plus de temps), puis fermez l'évent d'un quart ouverte. Augmenter la température à 165 ° F et cuire les saucisses jusqu'à ce que leur température interne est de 145 degrés F.

•  Retirer les saucisses et les refroidir dans de l'eau froide jusqu'à ce que leur température interne tombe à 90 à 100 degrés F. Mangez le pepperoni tout de suite, au réfrigérateur, ou le congeler.

Conseils et avertissements

  • Bien pepperoni est généralement pas fumé, vous pouvez ajouter des briquettes de bois à l'étape 5. Après le mélange de la viande avec les épices, laisser le mélange pendant une nuit de repos pour permettre la guérison de commencer à établir.
  • Il est extrêmement important que la viande soit maintenue très froid tout au long de la préparation, ou le mélange sera «casser».

Articles Liés