Conseils sur l'utilisation à long Putters

May 27

Les golfeurs sont sujettes aux «yips,« un problème commun pour ceux qui éprouvent des torsions ou des secousses du poignet tout en faisant un coup de golf. Cela a un effet dommageable sur la mise coups. Le putter à long a fait ses débuts dans les années 1980, visant à minimiser les «yips» et garder le jeu sur la bonne voie. Le putter à long couramment utilisés sur les différents circuits de golf est pas populaire sur le PGA Tour. Tom Lehman et Orville Moody sont deux professionnels de golf qui utilisent long putter.

Pendulum action

Tenir le manche de long putter à un angle vertical de la face du putter mettre carrément derrière le ballon. Cela permet au golfeur de frapper un coup de balancier presque parfait - frapper la balle de golf uniformément et dans la bonne direction. Enveloppez la main gauche, Knuckles vers l'avant, autour de la crosse du putter. Les index de la main droite doivent être positionnés derrière l'arbre, qui devrait être placé presque à la verticale. La main droite guide la course du pendule. La poignée doit être lâche parce qu'une poignée serrée peut bouleverser la balançoire.

Poignée

La prise en main de la longue putter est cruciale; mains fixées loin derrière la balle entraînera la difficulté de golfeur à obtenir pour rouler correctement sur l'impact. Les mains doivent être positionnés assez en avant au moment de l'installation. Mains agrippées l'arbre du putter de l'avant fourniront frappante cohérente de la balle de golf. Le pouce droit se déplace long putter pour commencer une course, et les index fournir l'accélération nécessaire pour déplacer le putter à travers le temps. La main de guidage ne doit pas être retiré avant l'arbre fait contact avec la balle; il en résulte une force morts pour la course.

Une légère pression

Les golfeurs connaissent une rupture dans la zone du poignet que le travail des mains de manière indépendante et à des moments inopportuns. Ce sont des problèmes que le putter à long peut résoudre mettent commun. Les mains doivent être positionnés légèrement sur l'arbre du putter. La main gauche ne fait guère plus que de stabiliser l'arbre, assis sur la crosse du club d'une manière détendue. Placez la main droite sur le club avec les doigts étendu; la pression du pouce facilite doucement le putter, puis les doigts étendus guider le putter dans la direction du trou. Les golfeurs ont besoin pour maintenir une pression constante sans pression croissante ou décroissante à tout moment pendant la course.

Follow Through

Le putter à long fait balancer pour une course pratiquement sans effort. Cela peut inciter le golfeur en permettant l'élan du putter de porter le ballon. Lorsque cela se produit, le golfeur ne parvient pas à conduire le tir, arrêtant de la suivre à travers. Le résultat est une force réduite au point de contact, et le coup de feu ne réussit pas à voyager la distance nécessaire. Il est une menace pour la précision du tir en raison d'un accident vasculaire cérébral faible et pauvre suivre à travers. Maintenir le contact pour le suivi par la volonté d'éviter ces problèmes.


Articles Liés