Conseils sur l'utilisation épices

March 19

Variété peut être le sel de la vie, mais les épices ajouter de la variété dans la cuisine. Pimenter la nourriture est une forme d'art, et comme tout art, la beauté est dans l'oeil du spectateur - ou dans ce cas, les papilles gustatives. Allez-y mollo sur les épices pendant que vous développez vos compétences et apprendre ce qui fonctionne le mieux avec des épices les aliments que vous aimez. Ce processus de découverte peut prendre votre art culinaire à un nouveau niveau.

Stocking un rack Spice

Épices peuvent être coûteux; acheter quelques bouteilles à la fois est plus facile de votre budget. Bien sûr, vous pouvez obtenir une bouteille de poivre noir au magasin à un dollar, mais un 2 oz bocal en verre de cumin pour votre recette de gombo pourrait coûter six fois plus. Achetez vos épices un peu à la fois que vous essayez différentes recettes qui font appel à eux. Vous allez construire une collection variée d'épices sans dépenser une petite fortune à la fois. En plus de l'essentiel comme le sel et le poivre, le basilic, l'origan et l'ail, vous aurez peut-être envie d'avoir la cannelle et la muscade, le gingembre moulu, cumin et un assortiment de poudres de curry, le paprika, la poudre de chili, le persil, la sauge, le romarin broyées et thym , la coriandre, marjolaine, feuilles de laurier, feuilles de menthe, les flocons de piment rouge et le poivre de Cayenne. C'est une base solide sur laquelle construire de nombreux dîners fabuleux.

Stockage épices

Herbes et épices séchées tiendront leur saveur pendant environ un an s'il est conservé dans un endroit frais et sec. Ne placez pas d'épices sur une étagère au-dessus du poêle, car la chaleur et l'humidité les fera perdent leur saveur plus rapidement. De la même manière, ne pas mettre les épices dans le réfrigérateur où ils peuvent absorber l'humidité. Au lieu de cela, placez des herbes fraîches et des épices séchées dans des contenants hermétiques et les stocker dans le congélateur. Utilisez des herbes près des deux tiers moins secs et d'épices que leurs homologues frais.

Spice avec Care

Expérimentation dans la cuisine est grande, mais n'oubliez pas:., Il est presque impossible de la nourriture non-épices, sauf si vous ajoutez d'autres ingrédients pour diluer le gros coup de ce que vous avez épices déversés dans Utilisez des épices avec soin, en ajoutant un peu à la fois pour atteindre la saveur que vous désirez.
Ajouter les épices dans la dernière heure à des aliments qui nécessitent des temps de cuisson plus long.
Essayez trempage épices et herbes séchées dans quelques cuillères à soupe d'eau pour les réhydrater et faire ressortir la saveur. Pour un goût plus complexe, moudre des épices séchées et les faire griller au four pendant quelques minutes avant d'ajouter à votre plat.


Articles Liés