Comment faire cuire le poulet Professionnellement

June 4

Comment faire cuire le poulet Professionnellement

Le poulet est une source préférée de protéines et est souvent présenté dans les repas préparés à la maison et dans les restaurants. La différence, cependant, entre le domicile et le poulet professionnellement préparé peut être très sensible. Poulet qui est professionnellement préparé est savoureuse, tendre, juteuse et facile à manger. Mal préparé du poulet pourrait être difficile, calcaire, sec ou autrement désagréable. Il ya plusieurs étapes clés pour commencer la cuisson du poulet professionnel qui vous donnera le délicieux restaurant de style les résultats que vous cherchez.

Instructions

•  Choisir le bon oiseau pour votre recette. Poulets commerciaux, tandis que la plupart de la même race, viennent dans une variété de tailles et de types, de l'être "poulets de chair / friteuse" le plus commun ou "torréfacteur." L'oiseau poulets de chair / de la friteuse est abattu plus tôt, à environ sept semaines, et est très tendre et doux au goût. Le torréfacteur est un oiseau plus, environ 12 semaines, et a plus de viande, mais est légèrement moins tendre. Comme leur nom l'indique, chair / friteuses sont généralement coupés en morceaux et cuits rapidement, tandis que les torréfacteurs ont tendance à être rôti entier. Les producteurs de poulet et les transformateurs étiqueter leurs poulets avec des mots tels que «naturel», «libre parcours» et «organique». Ces revendications peuvent ou peuvent ne pas être réglementé et peu d'impact sur la qualité de la poule.

•  Choisissez la coupe appropriée de poulet pour votre plat. Si vous serez rôtir un poulet entier, sachez que la viande blanche des seins devient sec à une température inférieure à la viande brune de jambes et des cuisses. Blanc de poulet de chair, pris de la poitrine, a une saveur texture légère et délicate. Il est préférable de cuire rapidement et à haute température, afin que l'extérieur volonté brun avant les cuit trop intérieurs. Parfois, une panure est appliquée sur la poitrine pour améliorer la texture et de la saveur dans cette coupe maigre. La viande de poulet noir a tendance à bénéficier de températures plus basses et des temps de cuisson. La viande brune contient plus de matières grasses et tissu conjonctif plus que la viande blanche. Décompose le tissu conjonctif de cuisson plus long tandis que la graisse dans la viande fait la coupe moins sec.

•  Brine votre poulet avant la cuisson. Une saumure est un mélange de sel et de l'eau salée environ 4.3 pour une tasse de gallon d'eau, dans laquelle le poulet absorbe avant la cuisson, en général pendant la nuit. Poulet au supermarché a souvent été congelé avant d'être mis sur l'affichage. Se décompose de la structure cellulaire dans le muscle de poulet de congélation, ce qui conduit à une plus grande perte d'eau pendant la cuisson. Saumurage permet d'assurer plus d'eau reste dans le muscle tout en ajoutant l'assaisonnement interne, et est un élément clé des professionnels de l'étape utilisent pour améliorer le goût de leur poule.

•  Bien assaisonner votre poulet. Professionnel saison des cuisiniers à chaque étape du processus de cuisson. Le sel et le poivre est approprié dans presque toutes les recettes de poulet, et peuvent être appliqués librement à la surface de poulet, ainsi que de la cavité interne de l'oiseau lorsque la torréfaction. D'autres herbes et épices qui se marient bien avec la saveur douce de poulet comprennent le thym, la coriandre et le paprika. Aromatiques tels que les oignons, l'ail, le céleri et les carottes aussi d'améliorer grandement la saveur douce de poulet. Utilisez-les généreusement.

•  Faire cuire à la température appropriée. Poulet viande blanche est plus acceptable à pas plus d'une température interne de 160 degrés, ce qui est cinq degrés au-dessous ce que le ministère de l'Agriculture des États-Unis recommande que la température minimale de sécurité pour le poulet. La plupart des professionnels peuvent contrôler de près la source de leur poule et de l'environnement de cuisson, et cuire la viande blanche à une température inférieure à celle recommandée. Pour être sûr, 165 degrés est le minimum spécifié par le USDA. La viande brune, cependant, un meilleur goût après avoir atteint 175 degrés.

•  Présentez votre poulet attrayante. Les professionnels savent que leurs clients goût d'abord avec les yeux. Cela signifie que la façon dont vous présentez votre poulet à la table est important. Encercler tout un poulet rôti avec des légumes en tranches, saupoudrer seins poêlés avec du persil ciselé ou salade goujon de poulet avec des raisins rouges et les oignons verts. Une coupe pâle de poulet seul sur une plaque ne sera pas aussi bon goût que celui qui a été soigneusement arrangé d'une manière appétissante.


Articles Liés