Comment faire cuire des crêpes sur une plaque de cuisson électrique

August 15

Une plaque chauffante électrique est le choix idéal pour les crêpes, surtout si vous cuisinez pour toute la famille. Alors une plaque prend une bonne partie de l'espace de stockage, il peut être bien la peine d'offrir cuisson des crêpes rapide et facile pour les petits déjeuners et brunchs du week-end. Avec un antiadhésive durable et facile à nettoyer, les plaques chauffantes faire des crêpes presque infaillible, même pour un cuisinier inexpérimenté.

Instructions

Comment faire cuire des crêpes sur une plaque de cuisson électrique

•  Réglez votre plancha à 350 à 400 degrés Fahrenheit. Laissez la plaque chauffante électrique pour préchauffer pendant plusieurs minutes avant de commencer la cuisson des crêpes.

•  Mélangez votre recette préférée de pâte à crêpe. Utilisez la pâte à crêpes maison ou un mélange emballé, fruits ou noix ajoutant si vous le souhaitez.

•  Vaporiser le gril avec aérosol de cuisson antiadhésif. Utilisez du beurre ou de l'huile si vous préférez. Essayez de faire cuire les crêpes, les plus riches et plus gras sans graisse supplémentaire si vous avez une plaque de cuisson électrique antiadhésive.

•  Verser la pâte à crêpes ou verser sur votre plaque de cuisson préchauffé. Faites vos crêpes toute taille que vous préférez, de dollar en argent à l'assiette de taille.

•  Faire cuire des crêpes pendant environ deux minutes de chaque côté ou jusqu'à coloration dorée. Tourner, en utilisant un retourneur de crêpe ou une grande spatule plate. Servir chaud, ou garder au chaud dans un four à 200 degrés si nécessaire.

•  Essuyer avec un tampon en nylon humide et sec, puis stocker jusqu'au prochain petit déjeuner de crêpes.

Conseils et avertissements

  • Utilisez votre plancha pour les œufs, du bacon ou des pommes de terre rissolées ainsi.