Comment faire antipasto

July 20

moyens de antipasto "avant que la nourriture» ou «avant les pâtes» en italien. Cela signifie que le même comme apéritif ou hors d'oeuvre. Vous pouvez le faire aussi simple ou aussi complexe que vous le souhaitez. Ce plat combine viandes, fromages et légumes grillés, marinés ou marinés, et vous pouvez intégrer tout ce que les légumes soient en saison.

Instructions

•  Choisissez des viandes pour les apéritifs, environ 3 onces par invité. Les viandes peuvent inclure pepperoni, salami, saucisses, les sardines, le thon et les anchois. Pour l'authenticité, vous voudrez peut-être ajouter quelques charcuteries italiennes, comme la mortadelle ou soppressa.

•  Choisissez une variété de fromages, environ 3 onces par personne. Types de fromage à envisager comprennent mozzarella, fromage de chèvre, provolone, fontina ou Asiago.

•  Faites griller les légumes. Vous pouvez choisir des légumes par la saison pour l'apéritif. Exemples vous pouvez préparer comprennent, fenouil, aubergines, artichauts (en entier rôti), la roquette et poivrons verts, rouges, jaunes et oranges. Verser l'huile d'olive sur les légumes quand ils sont fait.

•  Sélectionnez légumes marinés ou marinés, y compris les olives, les cœurs d'artichauts.

•  Disposez les viandes, les fromages et les légumes sur un plat de service. Vous pouvez ajouter des tomates fraîches et de la salade au plateau de service.

•  Servir avec un pain croûté, plongeant bols d'huile d'olive et le vinaigre balsamique et le vin rouge riche.


Articles Liés