Comment éliminer le sodium De conserve légumineuses

March 26

Les légumineuses en conserve sont les pois chiches, pois yeux noirs, les lentilles et de nombreux types de haricots, comme pinto, rein, noir et Fava. Les aliments tels que ceux-ci sont de faible coût et riche en nutrition - légumineuses ont tendance à être riches en vitamines fibres, fer, magnésium et B, et faible en cholestérol. Les légumineuses en conserve sont emballés dans un liquide qui contient du sodium. La teneur en sodium naturel des grains ne peut pas être supprimé, mais des techniques simples de préparation avant l'alimentation peut aider à éliminer l'excès de sel de boîtes de conserve.

Instructions

•  Ouvrez votre boîte de légumineuses sur une passoire, que vous avez placé dans votre évier. Laisser le liquide à écouler, à moins que votre recette pour le liquide de la mise en conserve. Si cela est le cas, réserver le jus de conserves dans une tasse à mesurer.

•  Agiter les haricots, les pois ou autre légumineuse doucement dans la passoire pour enlever l'excès de liquide, et, par conséquent, une partie de la teneur en sodium.

•  Rincer la nourriture dans l'eau froide. Soulevez petites poignées des légumineuses comme vous rincez à être sûr que toute la nourriture a été touché avec de l'eau. Les légumes qui se sentent lisse au toucher sont plus susceptibles encore couverts de sel et doivent être soigneusement rincés.

•  Agiter à nouveau la passoire pour enlever l'excès d'eau les légumineuses en conserve.


Articles Liés