Comment éliminer correctement expirés légumes en conserve à domicile

September 18

aliments en conserve à domicile sont généralement sans danger, mais les vieux pots périmés, peuvent contenir des bactéries causant des maladies. L'une des bactéries les plus dangereuses que l'on trouve dans les aliments en conserve est le botulisme. Le sceau est brisé, l'infiltration de l'alimentation dans le couvercle et nauséabondes odeurs se produisent parfois lorsque la nourriture est contaminée, mais la vieille nourriture peuvent être contaminés sans aucun symptôme. Le traitement de la nourriture afin de détruire les bactéries et la pratique des techniques d'élimination appropriées assure votre famille est à l'abri des bactéries causant des maladies.

Instructions

•  Retirez le couvercle de la nourriture en conserve. Placez le bocal rempli sur le côté dans une grande casserole. Placez le couvercle dans le pot avec le pot.

•  Ajouter de l'eau dans le récipient jusqu'à ce que le pot est recouvert jusqu'à une profondeur de 1 cm. Couvrir la casserole avec son couvercle.

•  Porter l'eau à ébullition. Faire bouillir le bocal et son contenu pendant 30 minutes. Bouillir détruit botulisme et d'autres bactéries causant des maladies.

•  Verser l'eau dans le drain. Placez les aliments sur le ramassage des ordures ou l'enfermer dans un sac poubelle étanche et en disposer avec vos ordures ménagères. Éliminer le couvercle avec la poubelle.

•  Laver le pot, pot et d'autres outils qui sont entrés en contact avec la nourriture en conserve dans l'eau chaude savonneuse. Sinon, laver ces éléments au lave-vaisselle.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants lors de la manipulation des produits en conserve périmés, et lavez-vous soigneusement les mains par la suite pour éviter tout contact avec des bactéries causant des maladies.
  • Ne pas jeter de la nourriture périmée dans les endroits où les animaux ou les enfants peuvent entrer en contact avec elle.

Articles Liés