Comment Coupez Graphite Shafts

February 16

Comment Coupez Graphite Shafts

Pendant des siècles, les golfeurs ont joué avec les clubs en bois à manche. Puis arbres en acier sont devenus à la mode et les joueurs du monde entier gravitaient à eux. En 1973, des manches en graphite ont été introduits, et bientôt différents poids et fléchit étaient disponibles pour correspondre à des balançoires pour les golfeurs. arbres en acier sont beaucoup plus durables que les shafts graphite, donc vous devez être prudent si vous remplacez les arbres de vos clubs avec du graphite.

Instructions

•  Achetez vos shafts graphite. Ils devront être coupées pour chacun de vos clubs.

•  Mesurez vos arbres. Si vous remplacez des arbres existants, utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la longueur de chaque arbre. Vous devez ajouter un montant supplémentaire de 3/4 de pouce, car la pointe de chaque arbre sera à l'intérieur des hosels, ou des connecteurs, de la tête de club. Si vous ajoutez des arbres à nouveau la tête du club, consulter divers tableaux en ligne tels que golfspyder.com/golf-club-length.html.

•  Collez les arbres. Après avoir déterminé la longueur de chaque arbre et vous avez marqué chacun conséquence, placer plusieurs couches de ruban adhésif sur lequel vous prévoyez de couper, puis re-tracer la ligne de coupe. arbres de graphite ont tendance à se briser quand ils sont coupés, de sorte que la bande permettra d'éviter que cela se produise.

•  Couper chaque arbre. Ne jamais utiliser un coupe-tube sur vos arbres de graphite. Au lieu de cela, utiliser une scie à métaux ou une roue de coupe abrasive si vous en avez un. Éviter les erreurs dans la mesure de vos arbres parce que d'avoir à re-découpés eux est problématique.

•  Malmener chaque pointe avant de l'appliquer époxy et en plaçant l'arbre dans les hosels pour encourager liaison serré. Si les arbres ont un revêtement en plastique, vous devez d'abord les retirer de la pointe. La plupart des fabricants recommandent d'arbre en utilisant un papier de verre la lumière ou une ceinture de ponçage sur la pointe, mais être très prudent pour éviter l'éclatement. Aussi soyez prudent si vous envisagez de placer les arbres dans un étau.


Articles Liés