Punk Rock Mode pour hommes des années 80

June 29

Bien qu'il a commencé dans les années 1970, le mouvement punk rock réalisée dans les années 1980 et est toujours d'actualité en 2011. Homme rockers punk dans les années 1980 avaient un sens de la mode unique et très défini. Leur regard leur a permis de se démarquer de la mer de yuppies et les gens habillés de façon plus conservatrice de l'époque.

Vêtements

Punk rockers masculins durant les années 1980 ont souvent été repérés porter soit des vestes en cuir ou des vestes en denim. Ces vestes ont été décorées avec des chaînes de suspension et des fermetures éclair. Punks portait aussi broches de leurs groupes de punk préférés tels que Les Dead Kennedys, The Clash ou les Sex Pistols. Bien que non obligatoire, il arrive souvent les manches de vestes ont été arrachés. Shirts étaient soit néon de couleur noir ou de couleurs vives et typiquement déchiré. Shirts également présentés logos de groupes punks populaires. Pantalons étaient serrés, déchiré et moulants, généralement en cuir ou en denim. Pieds ont été examinées en détail dans des bottes noires - soit Doc Martins ou une marque similaire - avec des lacets noirs.

Goujons et Gants

Studs ont été une grande partie de la look punk mâle pendant les années 1980. Studs ont été portés sur les épaules des vestes. Colliers cloutés - comme ceux destinés à chiens - ont été portés autour du cou de l'rocker punk de sexe masculin. bracelets ont également été cloutés. Bandes à la fois le collier du cou et des poignets ont été faites de cuir noir. Ceintures ont également été cloutés et faites de cuir noir. Gants étaient souvent coupées, révélant les doigts tout en gardant les paumes chaud. Mini plots pourraient être placés sur les doigts des gants.

Le Visage

Boucles d'oreilles ne sont pas seulement pour les femmes durant les années 80; de nombreux punks sexe masculin pouvaient être repérés avec de nombreux piercings dans les oreilles, les lèvres et le nez. Certains iraient même jusqu'à percer la chair entre leurs yeux, à travers le pont de leur nez. épingles de sûreté ont été utilisés comme des boucles d'oreilles. Comme boucles d'oreilles, maquillage aussi transcendé la ligne entre les sexes. En particulier, eye-liner noir a été porté par les hommes pour accentuer leurs yeux, une tendance encore viable en 2011 par des musiciens et des punks.

Les Cheveux

Cheveux était un élément crucial de la «80 hommes regard punk rock, avec de nombreux Mohawks sportifs de montrer leur rébellion contre l'ordre établi. Un vrai mohawk composée de longs cheveux hérissés sur le dessus, avec le côté de la tête rasée. Les cheveux ont été teints en noir ou généralement de couleur vive. Certains mohawks étaient multicolore. Pour obtenir le look de Mohawk, d'énormes quantités de gel de cheveux forts ont été tenus, avec de la colle et les œufs. Cependant, tous les punks arboraient mohawks.


Articles Liés