Comment construire un fumeur

January 22

fumer la viande nécessite des températures relativement basses (150 à 220 degrés Fahrenheit). Parce que la viande est maintenue dans le fumeur à cela, à basse température constante pendant une longue période de temps, des températures plus élevées ne sont pas nécessaires. Par conséquent, le récipient de fumeur n'a pas besoin d'être résistant au feu ou même bien isolé. Il est assez simple de faire un fumeur électrique à partir de matériaux peu coûteux. Selon le chef Alton Brown de Food Network de télévision, suivez les étapes ci-dessous pour faire votre propre fumoir électrique.

Instructions

•  Poinçon deux trous dans une paroi de la boîte avec un couteau. Placez les trous à mi-chemin vers le bas d'un côté et sur un pied dehors. Percez deux trous dans plus de l'autre côté de la boîte à peu près au même endroit de ce côté. Faire des trous juste assez grande pour les chevilles pour passer à travers eux.

•  Insérer les chevilles de bois à travers les trous et à travers l'intérieur de la boîte, puis les trous de l'autre côté.

•  Placer le support de grille pour les goujons qui sont maintenant étendant à travers l'intérieur de la boîte.

•  Couper une porte dans la boîte sur un côté qui ne possède pas les trous de chevilles. La porte doit charnière sur le fond de la boîte et être juste assez pour insérer la plaque de cuisson grande.

•  Placez la plaque de cuisson à l'intérieur de la boîte à travers la porte. Placez-le au milieu de la case ci-dessous la grille qui vous pourrez atteindre l'interrupteur électrique.

•  Remplir la poêle avec de la sciure et les placer sur la plaque chauffante. Percez environ 20 ou plusieurs trous dans le moule à tarte et inverser sur le dessus de la sciure de bois pour empêcher le jus de causer des flambées soudaines pendant le fumage.

•  Insérez la sonde d'un thermomètre à travers un côté de la boîte à surveiller la température ambiante du fumeur. Vous utiliserez l'autre thermomètre pour faire passer le côté de la boîte et l'insérer dans votre viande à surveiller sa température interne.

•  Allumez le ventilateur et le placer dans la boîte, souffle sur un côté. Cela permet même à la température à l'intérieur de la boîte. Maintenant vous êtes prêt à placer votre viande sur la grille du barbecue. Fermez la boîte, brancher la plaque de cuisson, allumez-le et commencer à fumer.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser n'importe quel grand récipient pour le fumeur, comme une nouvelle, propre poubelle.
  • Évitez la sciure de bois ou contre-plaqué traité sous pression. Colle et autres produits chimiques sont ajoutés à ceux-ci qui peuvent contaminer votre nourriture. Placez le fumeur sur une surface incombustible comme un patio en cours de fonctionnement. Ne jamais faire fonctionner un fumeur à l'intérieur.

Articles Liés