San Juan Bautista information

January 29

San Juan Bautista information

San Juan Bautista (Saint-Jean-Baptiste) est la seule ville sur l'île Robinson Crusoe, l'une des îles Juan Fernández près de 500 miles au large de la côte chilienne. La ville accueille une petite population de moins de 700 personnes. La ville est célèbre pour son emplacement sur la petite île où Alexander Selkirk célèbre passé quatre ans comme un naufragé ainsi que pour le site à proximité du naufrage du Dresde, un croiseur allemand de la Première Guerre mondiale. Récemment, le tourisme a commencé à compléter son économie basée sur la pêche.

Histoire

Marin portugais Juan Fernández a découvert la chaîne de l'île qui porte son nom en 1574. En 1750, les Espagnols fondèrent San Juan. La Couronne espagnole a envoyé 200 colons de l'île face à la concurrence régionale britannique. Lorsque son règlement original a été détruit par un tsunami, Espagne reconstruite et fortifiée San Juan en érigeant Fuerte Santa Bárbara. Après 1814 Désastre de Rancagua sur le continent, les autorités espagnoles ont utilisé la ville comme un exil pour les militants indépendantistes. La région a également vu une action navale au cours de la Première Guerre mondiale, lorsque les navires allemands et britanniques se sont affrontés dans les eaux à proximité. Certains survivants allemands de Dresde en contrebas installés ici.

Sites et Attractions

Les attractions touristiques de l'île comprennent l'espagnol Fuerte Santa Bárbara et Cuevas de los Patriotas, sombres cavernes qu'une fois hébergés Juan Egaña, Manuel de Salas et 40 autres militants de l'indépendance du Chili. Pour ruminer les siècles de l'île de visiteurs, visiter le Cementerio de San Juan Bautista, où vous pouvez trouver des pierres tombales comportant les noms chiliens, espagnols, français et allemands, ou consulter des artefacts et des photos historiques dans le musée / bibliothèque connu comme la Casa de Cultura & Biblioteca Daniel Defoe. Pour ces attractions vivant préférant, ramasser un homard fraîchement pêché de la jetée, plongée ou le tuba de la ville dans les eaux à proximité lorsqu'il est accompagné de lions de mer, ou de prendre une randonnée à travers le Mirador de Selkirk ou les forêts ferned de Parque Nacional Juan Fernández.

Hébergement

Dans San Juan Bautista sont un nombre étonnant d'options de logement pour une telle petite ville. Il n'y a pas d'options haut de gamme. Cependant, il ya plusieurs petites maisons d'hôtes, les hôtels et chambres d'hôtes, dont la plupart offrent des repas. Sinon, il ya des terrains de camping pas cher au Camping Los Cañones, complètes avec salles de bains et douches froides.

Météo & Quand aller

Comme les autres îles de la chaîne Juan Fernández, Isla Robinson Crusoe a un climat méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers froids et humides. Coïncidant avec le Premier saison de pêche, la saison touristique frappe d'Octobre à début Avril. Il culmine à partir de Décembre à Février. Avril à Septembre, est la saison des pluies.

S'y rendre

L'île est accessible par une combinaison de taxi aérien, quatre roues motrices et de ferry, avec des vols courir plusieurs fois par semaine à travers deux sociétés, Lassa et Transportes Aereos Robinson Crusoe. Les deux services partent de Aeropuerto Los Cerrillos.


Articles Liés