Comment conserver la laitue romaine et Kale

September 24

Comment conserver la laitue romaine et Kale

Les légumes verts comme la laitue romaine et le chou ont généralement une durée de vie d'environ deux semaines, mais peut durer que quelques jours après l'achat sans stockage approprié. Les feuilles doivent être croustillant et coloré lorsqu'ils sont consommés, mais sont sujettes à un flétrissement, brunir et devenir détrempé, en particulier à l'exposition prolongée à l'humidité et de l'air. Fraîcheur des verts est également un facteur important dans la durée de vie, alors essayez d'acheter les verts dès que possible après qu'ils cueillies. Bien que la laitue et le chou frisé se ressemblent, ils ont en fait très différents besoins de stockage.

Instructions

Romancing Romaine

•  Séparez les feuilles de laitue romaine en les tirant vers l'extérieur du centre à la base. Utilisez vos mains pour séparer les feuilles, car la coupe a tendance à meurtrir les feuilles.

•  Placez la laitue dans l'eau froide pendant quelques minutes pour réhydrater; ce ne serait pas nécessaire si la laitue a été vaporisées régulièrement avant l'achat.

•  Laver la laitue ou le chou frisé et les feuilles tourner les dans une essoreuse à salade pour éliminer une grande partie de l'eau. Si vous ne disposez pas d'une essoreuse à salade, secouez-les vigoureusement dessus de l'évier pour enlever l'excès d'eau. Caresser les feuilles sèches avec une serviette en papier. Vous pouvez couper les verts après le lavage, si on le souhaite, mais, bien que pratique, ce qui réduit la durée de vie parce que les arêtes de coupe offrent plusieurs points d'accès pour l'air de gâcher la laitue.

•  Envelopper les feuilles en vrac dans des serviettes en papier pour absorber l'humidité supplémentaire pendant l'entreposage.

•  Placez la laitue romaine et des serviettes en papier dans un conteneur de stockage étanche à l'air ou un sac de rangement en plastique. Que vous stockez des feuilles entières ou hachées romaine, il doit être emballé en vrac dans le conteneur ou un sac. sacs de stockage sont généralement mieux pour stocker de petites quantités de laitue pour éviter la surpopulation.

•  Fermer le récipient hermétiquement pour empêcher l'air d'entrer et de gâter les feuilles prématurément. Si vous utilisez des sacs de stockage, fermez la plupart du temps, insérer une paille dans le coin et aspirer l'air juste avant la fermeture du sac.

•  Placez le sac ou le contenant dans le tiroir bac à légumes de votre réfrigérateur où il se conservera pendant une à deux semaines en fonction de la fraîcheur de la salade à l'achat et les dimensions des pièces stockées. Ouvrez le sac ou le contenant et prendre les feuilles de laitue individuels selon les besoins. Si les serviettes en papier sentent humide, retirez toute la laitue et envelopper les feuilles dans des serviettes en papier sec.

Garder Kale Crisp

•  Coupez les tiges ou les nervures de la base des feuilles de chou frisé.

•  Faire tremper le chou dans l'eau froide pendant environ 10 minutes pour réhydrater les feuilles. Laver les feuilles soigneusement et les sécher avec une serviette en papier. L'humidité est réellement bénéfique pour le stockage chou, il n'y a donc pas de nécessité d'éliminer toute l'humidité comme vous le feriez avec de la laitue romaine.

•  Envelopper les feuilles en vrac dans du papier absorbant humide. L'humidité dans les serviettes en papier empêche le chou de sécher dans le stockage qui peut conduire à un flétrissement.

•  Placez le chou dans un sac ou le réservoir de stockage rangement en plastique. Conserver dans le bac à légumes pendant deux à trois semaines. Prenez les feuilles dans le sac si nécessaire et réhydrater la serviette en papier si vous remarquez les feuilles commencent à se dessécher.

Conseils et avertissements

  • Magasin laitue romaine et le chou dans un bac à légumes séparé des aliments d'éthylène-production, y compris la plupart des fruits et des légumes tels que les poivrons, les tomates, les oignons verts et les champignons. Les légumes feuillus et de nombreux autres légumes gâtent plus rapidement lorsqu'ils sont exposés au gaz éthylène.

Articles Liés