Comment Can Pêches au jus de pomme

August 11

Comment Can Pêches au jus de pomme

Ayant quelques pêches en conserve dans la maison est incroyablement pratique au cours d'une période de l'année. Les pêches en conserve peut être apprécié lorsque le fruit n'est pas dans la saison et font également un excellent ajout à recettes. Bocaux de conserves de pêches contribuent également à égayer une étagère de la cuisine. Au lieu de payer pour quelques pots à la boutique, vous pouvez vous pouvez les pêches. Tout ce que vous avez besoin est le jus de pomme et les bons outils, et vous pouvez conserver autant de pêches que vous le souhaitez.

Instructions

•  Nettoyer et stériliser les bocaux et les couvercles en les faisant bouillir pendant environ 5 minutes.

•  Peau les pêches avec un petit couteau d'office. Ou, si vous préférez, tremper les pêches dans l'eau bouillante pendant 30 à 60 secondes. Cela permettra de desserrer la peau. Faire tremper rapidement les pêches dans l'eau froide, et la peau doit facilement glisser.

•  Couper les pêches en deux, retirer les noyaux, puis coupez les pêches en quartiers. Couper les fruits en petits morceaux si vous préférez.

•  Mettez les pêches dans le pot et versez le jus de pomme jusqu'à ce que le fruit est complètement recouverte. Faire bouillir ce mélange pendant environ 5 minutes, ce qui aidera les pêches conservent leur couleur et la saveur.

•  Emballer les pêches dans les bocaux à l'aide de l'entonnoir, en laissant environ 1/2 pouce d'espace entre le fruit et le dessus du pot. Essayez d'emballer autant que vous pouvez pour les empêcher de flotter plus tard.

•  Verser le jus de pomme de la marmite dans les bocaux, sans oublier de laisser environ 1/2 pouce d'espace entre le mélange et le haut du pot.

•  Retirer l'air du mélange en exécutant un couteau spatule en caoutchouc ou une table doucement entre les pêches et les parois du récipient. Cela libérera des bulles emprisonnées. Légèrement incliner le pot en faisant cela et en appuyant vers l'intérieur à quelques reprises rend ce processus plus efficace.

•  Visser les couvercles des bocaux sur le hermétiquement et placer les pots dans une marmite d'eau avec 1 pouce d'eau au fond. Si vous êtes au niveau de la mer, faire bouillir les bocaux dans la marmite pendant environ 20 minutes. Cela contribuera à rendre les couvercles étanches à l'air.

•  Retirez les bocaux de la marmite et leur permettre de s'asseoir tranquillement pendant au moins 24 heures. Les déplaçant trop vite pourrait perturber le processus de mise en conserve et la préservation.


Articles Liés