Comment est-jus de pomme fabriqué?

June 30

Comment est-jus de pomme fabriqué?

Choisissez pommes fraîches

Choisissez des pommes fraîches sans imperfections. Si possible, commencer à traiter vos pommes en jus de pomme quand elles sont fraîches de l'arbre. Si pas, essayez d'utiliser vos pommes dès que possible après l'achat. Si vous voulez que votre jus de tarte aux pommes, choisissez une pomme verte comme Granny Smith. Si vous préférez un jus sucré, vous pouvez utiliser les pommes Fuji. Vous cherchez quelque chose entre les deux, une pomme McIntosh pourrait être juste pour votre palais, ou essayer de mélanger une variété de pommes fraîches.

Laver, épépiner et Peel

Lavez vos pommes soigneusement avec du savon à vaisselle doux ou de vinaigre blanc et d'eau. Si vous avez acheté dans le magasin, ils peuvent avoir une couche de cire pour ajouter de l'éclat. Si c'est le cas, utilisez savon à vaisselle doux et une brosse à légumes pour enlever la cire avant de traiter. Si vous Pelez et épépinez vos pommes avant le chauffage, vous pouvez utiliser la pâte à la compote de pommes sans avoir à forcer la pâte à travers une passoire. Les pommes seront également cuire descendre plus vite quand ils sont pelés et épépinées. Retirez toutes les mauvaises taches de pommes que vous trouverez après épluchage.

Pommes de chaleur pour en extraire le jus

Chauffer les pommes pelées et évidées dans un pressoir à vapeur ou dans un bain-marie si vous ne disposez pas d'un presse-agrumes de vapeur pour éviter de brûler les pommes ou de jus. Laissez les pommes à la vapeur pendant plusieurs heures à verser périodiquement au large de la jus chaud dans des bocaux. Veillez à utiliser un gant de cuisine pour tenir le pot de recevoir le jus et le tube de vapeur, ou double pan de la chaudière, pour éviter les brûlures. Remplir les bocaux à l'intérieur de 1 pouce de haut si vous souhaitez peut le jus. Rappelez-vous que l'eau bout à 100 ° C (212 ° F) et de la vapeur est encore plus chaud, donc faire preuve de prudence.

Ajouter édulcorant ou de l'acide citrique

Ajouter le sucre, ou édulcorant artificiel si on le souhaite, pour les pots presque pleine de jus de pomme pendant qu'il est encore chaud. Les fruits contiennent du sucre naturel. Par conséquent, les produits de jus purs plupart ne contiennent pas de sucre ajouté.
Si vous souhaitez peuvent pots de jus envisager d'ajouter des cristaux d'acide citrique pour les pots en ce moment. L'acide citrique est un conservateur naturel qui est ajouté à la plupart des jus en bouteille et fruits transformés. Il aide à maintenir la couleur, ajoute de la vitamine C et augmente l'acidité augmentant ainsi la durée de vie et de décourager le gaspillage.

Can ou Réfrigérer jus

Si vous prévoyez de boire votre jus pendant la semaine, aller de l'avant et de le mettre dans le réfrigérateur. Une fois qu'il a refroidi, on peut le transférer vers un récipient de jus pour la rendre plus facile à verser, si désiré. Sinon, placez nouveaux couvercles de conserves sur vos bocaux remplis, serrer anneaux jar propres sur chaque pot et le traiter dans un bain d'eau bouillante pendant 10 minutes si vous utilisez pinte ou quart conserves bocaux. Laisser refroidir les bocaux et les entreposer dans un garde-manger frais.


Articles Liés