Comment calibrer un autocuiseur

April 27

Comment calibrer un autocuiseur

Comparateurs de pression sur les autocuiseurs doivent être vérifiés et étalonnés au moins une fois par an pour s'assurer que l'équipement fonctionne correctement. Ces jauges ont un contrepoids qui scelle l'orifice ouvert de sorte qu'il peut être mis sous pression pour faire fonctionner un appareil de cuisson comme marmite ou. Une cocotte-minute qui n'est pas à son niveau de performance optimal peut conduire à des aliments mal cuits ou moins de fonctionnalités suffisant.

Instructions

•  Retirez la jauge de la cocotte-minute, et le prendre à un programme d'extension locale pour les tests. La jauge peut aussi être envoyé au fabricant pour les tests, cependant, cela pourrait occasionner des frais.

•  Vérifiez auprès du fabricant pour voir si la jauge peut être calibré. Ce n'est pas une option pour certains modèles plus anciens. Les nouvelles jauges peuvent être en mesure d'être calibré, évitant ainsi le remplacement de l'ensemble de jauge.

•  Expédier la jauge au fabricant pour l'étalonnage. La partie sera retourné une fois qu'il est en bon état de fonctionnement.

Conseils et avertissements

  • Une jauge qui ne repose pas contre "0" lorsqu'il n'est pas utilisé, ne se déplace pas lors de la construction de pression, ou qui a un cas bosselée a probablement besoin d'être étalonné, selon l'État de Washington University Extension.
  • Jauges qui ne peuvent pas être calibrés devront être complètement remplacé.
  • Si un comparateur lit basse ou haute de plus de £ 2. quand il est à 5, 10 ou 15 livres. de pression, il doit être remplacé avant que l'autocuiseur est utilisé.
  • bureaux d'extension peuvent également être en mesure de calibrer un autocuiseur.

Articles Liés