Comment utiliser un autocuiseur à Can alimentaire

March 18

Comment utiliser un autocuiseur à Can alimentaire

Canning est une méthode populaire de la conservation des aliments. Aliments très acides, tels que les cornichons à l'aneth, sont mis en conserve en utilisant des bains d'eau simples et couvercles autocollantes. Aliments peu acides tels que les viandes doivent être mis en conserve à une température supérieure à rendre le contenu de sécurité pour une consommation ultérieure. Ce résultat est obtenu avec un autocuiseur. la mise en conserve de pression est un moyen sûr et économique pour préserver vos aliments.

Instructions

•  Préparer votre nourriture et remplir les bocaux en suivant les lignes directrices de l'USDA mise en conserve domestique (voir ressources). Les procédures de préparation varient selon le type de nourriture que vous êtes en préservant.

•  Verser environ 3 pouces d'eau dans le fond de la cocotte et faire mijoter. Insérez le support de la mise en conserve et de définir les bocaux fermés sur la grille. Placer le couvercle sur la cocotte, faire en sorte qu'il soit solidement fixé.

•  Baissez le feu sous la marmite jusqu'à la haute. Laisser le robinet de purge ou d'un évent ouvert.

•  Après flux de vapeur dans un flux régulier de l'échappement pendant au moins 10 minutes, fermer le robinet de purge ou placer une jauge pondérée sur l'évent. Le robinet sera chaud, il ne faut pas le toucher avec les mains nues.

•  Observez la jauge de pression pour les 5 à 10 minutes à venir à faire que la pression est construit. Lorsque la jauge indique la pression recommandée pour le type de nourriture que vous mettez en conserve, démarrer la minuterie. Certains modèles de mise en boîte ont un calibre qui écrase lorsque le niveau de pression appropriée est obtenue.

•  Réduire le feu progressivement pour maintenir une pression constante dans la marmite. Lorsque votre marmite a été sous pression pour la quantité appropriée de temps de traitement, retirez du feu.

•  Laissez la marmite refroidir et la pression se calmer pendant 30 à 45 minutes. Si vous n'êtes pas certain que la pression a baissé et le contenu ont suffisamment refroidi, attendre une heure ou même la nuit.

•  Ouvrez le robinet de purge ou supprimer la jauge pondérée et attendez que la vapeur résiduelle à échapper. Attendez 2 à 5 minutes, puis retirez lentement le couvercle. Tournez le couvercle afin qu'il dirige toute vapeur résiduelle de votre corps.

•  Utilisez un lève-pot pour enlever les produits en conserve de la crémaillère. Définissez les pots sur une serviette et laissez-les refroidir complètement.

•  Après 24 heures, vérifier l'étanchéité des bocaux en appuyant doucement au centre de la paupière. Si vous entendez un bruit lorsque vous appuyez sur, le pot n'a pas réussi à sceller et le contenu doit être mis au rebut.

•  Étiqueter tous les bocaux scellés par le contenu et la date de la mise en conserve. Conserver les bocaux dans un endroit frais à l'abri de la lumière solaire directe.

Conseils et avertissements

  • Standard directions de mise en conserve de pression sont destinés à ceux qui vivent à des altitudes de moins de 1000 pieds. Si vous vivez à une altitude plus élevée, vous aurez besoin d'une plus grande pression et des temps de mise en conserve pour assurer le succès.
  • Ce sont des directives générales d'utilisation seulement. Il peut y avoir des variations entre les modèles de conserverie, en particulier en ce qui concerne la procédure à suivre pour sceller la lid.Have votre marmite à pression calibrée une fois par an par votre poste locale agent.Do pas tenter d'accélérer le refroidissement du conserveur en le plaçant dans un bain d'eau froide . Ce changement soudain de température peut provoquer des pots de fuir, de se fissurer ou break.Pressure conserve ne devraient pas être tenté dans un cuiseur qui ne peut contenir un minimum de 4 pots de quart-taille.

Articles Liés