Comment Breadboards travail

June 13

Est-ce un conseil de coupe ou un conseil pétrissage?

Avant de pouvoir décider comment fonctionne un conseil de pain, vous devez décider si vous voulez dire une planche sur laquelle le pain est coupé - une planche à découper - ou une planche sur laquelle la pâte est pétrie et / ou mélangé. Ce type de conseil ne devrait pas être utilisé comme une planche à découper à tous. Chaque remplit une fonction différente et doit être utilisé de façon appropriée.

Une planche à découper

Une planche à pain utilisé comme une planche à découper offre une base solide et sécurisé sur lequel placer une miche de pain à trancher. Elle protège le bord de la lame de coupe contre tout dommage. Enfin, il recueille les miettes et les débris de croûte afin que le nettoyage après le tranchage est une simple question de dépoussiérer le conseil, l'essuyer et de le ranger.

Une maquette de coupe peut prendre plusieurs formes, y compris les formulaires de lattes qui permettent les miettes tombent à travers les lattes à un bac contenant. Les principales caractéristiques d'une bonne planche à pain de coupe sont une surface modérément niveau de taille suffisante, une bonne traction pour la stabilité et un matériau relativement mou comme le bois ou le plastique. Les deux premiers détails permettent de couper le pain en toute sécurité. Fabrication à partir d'un matériau souple fait en sorte que le moins de dégâts possible est fait pour la pointe du couteau à pain. Il faut prendre soin d'éviter d'utiliser "les planches à découper» de pierre, en métal ou en céramique: alors que ceux-ci nettoient bien, ils augmentent les dommages causés au couteau, plutôt que de protéger le couteau.

Un conseil pétrissage

Le deuxième type de carte de pain est un outil pour la cuisson, utilisé de la même manière qu'un bol de mélange. Un bon plat, pièce, bien huilée de bois, de métal ou de plastique est utilisé comme une sorte de table mobile sur laquelle les ingrédients peuvent être mélangés, malaxés et façonnés. Ce genre de conseil doit être très grand pour accueillir d'importants volumes de matières premières, non mélangés. Il ne faut jamais, jamais être utilisé comme une planche à découper. Coupe sur une des tranches de la surface de pétrissage cicatrices et laisse gouges. Ces défauts augmentent l'adhérence de la pâte et sont difficiles à nettoyer correctement. Comme l'utilisation d'ingrédients comme les œufs, le sucre et la farine sont communs aux recettes pétris, un conseil mal nettoyé peut fournir des lieux de reproduction pour les germes de sécurité.

Un bon conseil de pétrissage en bois travaille, car il est bon, bien fariné et absorbe l'humidité plutôt que de le laisser à former une fine pellicule collante. Tout conseil de pétrissage fonctionne en étant large, résistant à coller, facile à manœuvrer et facile à nettoyer.


Articles Liés