Comment ajouter poireaux à Soupes

December 15

Comment ajouter poireaux à Soupes

Poireaux appartiennent à une famille de légumes appelé "allium." Comme leurs cousins, les oignons et l'ail, ces légumes de la famille des liliacées sont chargés de flavonoïdes et d'antioxydants. Juste moitié tasse de poireaux bouillis contient plus de 5 pour cent de manganèse et de 3 pour cent de la vitamine C recommandé l'apport d'un jour. Une bonne façon d'obtenir ces nutriments supplémentaires est en jetant poireaux hachés dans les soupes et les ragoûts. A quelques minutes de préparation donnera à votre plat de saveur et bienfaits pour la santé.

Instructions

•  Décoller les feuilles extérieures des poireaux. Disposez les poireaux sur une planche à découper avec les racines orientés dans la même direction. Coupez les sommets sombres. Cela devrait être un tiers de la partie supérieure de la plante. Trancher loin les racines blanches de 1 à 2 pouces du fond.

•  Rincez les poireaux sous l'eau froide courante. Pour nettoyer l'intérieur des légumes, répartir les sommets en dehors avec vos doigts pour permettre à l'eau à l'intérieur.

•  Essuyer ou rincer votre planche à découper, puis posez les poireaux lavés sur la carte. Un à la fois, couper les poireaux en longueur avec votre couteau.

•  Hacher les poireaux en morceaux 1/2 pouces. Permettre aux poireaux de se reposer pendant 5 minutes avant de les ajouter à la soupe.

Conseils et avertissements

  • Poireaux seront cuits en 10 minutes environ.

Articles Liés