Homemade Moteur hors-bord Stand & Hoist

January 7

Homemade Moteur hors-bord Stand & Hoist

Un stand de moteur hors-bord maison et palan peuvent être gérés avec un arbre robuste de l'ombre, un palan et un certain angle fer. Vous aurez besoin soit des compétences en soudage ou l'accès à un atelier de soudure à proximité qui peut faire la découpe et le soudage pour vous. Hors-bord doivent être suspendus verticalement pendant que vous travaillez sur eux. Le coût est minime par rapport au risque de détruire un moteur en essayant de le soulever la traverse à la main et l'appuyant contre une table de travail.

Instructions

•  Fixez la poulie à une branche d'arbre ou à une très forte solive garage de plafond. Garez le bateau-dessous. Insérer le cordage à travers le bloc et la poulie attaquer et positionner l'appareil de levage au-dessus du moteur hors-bord.

•  Fixez les crochets de levage pour les yeux de levage sur le moteur. Vous pourriez avoir à retirer le capot du moteur pour les obtenir. Parfois, ils sont retirés après la fabrication. Dans ce cas, vous aurez besoin d'acheter les yeux de levage de remplacement auprès de votre revendeur du moteur. Si il n'y a pas de trous pour les yeux de levage, enveloppez deux sangles autour du carter moteur avec un crochet de chaque côté attaché au crochet sur la poulie attaquer.

•  Desserrer le moteur et débrancher les lignes électriques et de carburant. Retirer les écrous qui fixent le pilotage du moteur. Comme vous soulevez le moteur, vous serez guider les barres de direction hors de leurs supports de moteur. Tirez le bateau sous le moteur.

•  Position deux 4 pi. De longs morceaux de côté cornière par côté plat sur le sol. Weld deux 2-pi. pièces angle de fer à travers les extrémités pour faire un rectangle. Weld deux 4-pi. morceaux de fer angle droit sur l'un des longs côtés du cadre.

•  Régler la base d'un montant sur un coin du cadre de base et les autres 2-1 / 2 pieds de distance sur le même côté long du cadre. Souder la partie inférieure des montants de cadre de base et leur sommet souder ensemble. Faites de même avec les deux derniers 4-pi. pièces angle de fer longues sur le côté long opposé de la première montants.

•  Percez deux trous demi-pouce de deux pouces de distance, centrées dans les 3-1 / 2 pouces supérieurs des montants soudés aux coins du cadre de base. Percer des trous correspondants dans les deux-par-six et visser à l'extérieur des montants face du centre de la base.

•  Réglez le support moteur sous le moteur suspendu. Abaisser sur la traverse en bois avec le moteur vers le centre de l'image de sorte qu'elle incline légèrement vers l'arrière. Fixer le moteur à la traverse de bois, et il est prêt à travailler.


Articles Liés