Comment Soulevez un moteur hors-bord d'un bateau

January 29


Moteurs hors-bord modernes qui développent 300 chevaux ou plus ne sont pas la même chose que le petit moteur de 20 chevaux-vapeur que grand-papa utilisé pour définir sur le tableau arrière de son bateau de pêche par la force brute. La plupart des moteurs hors-bord en usage à jour nécessitent plus d'un dos fort et un esprit faible pour bouger. Avec un peu de la pensée et de l'équipement adéquat, déplacer un de haute puissance des monstres d'aujourd'hui, qui peut très bien bien peser plus de 400 livres, est un clin d'œil.

Instructions

•  Déplacer la grue de-chaussée à l'arrière du bateau, où le moteur est monté.

•  Appuyez sur le loquet à l'arrière du capot moteur. Inclinez le couvercle du moteur vers l'avant, décrochant de la bascule vers l'avant. Réglez le couvercle du moteur de côté.

•  Abaissez le crochet de la boutique grue pour le haut-centre du moteur. Engager le crochet dans l'anneau de levage au-dessus du moteur.

•  Soulever le moteur sans le tableau arrière du bateau avec la grue. Déplacer la grue et le moteur sur le support de stockage du moteur. Abaisser le support de montage du moteur sur le panneau vertical du support de stockage.

•  Dégager le crochet de la grue de l'anneau de levage. Réglez le bord avant du capot moteur en place, engager le loquet du capot avant. Abaissez l'arrière du capot moteur, engager le loquet arrière.

Conseils et avertissements

  • Gardez le moteur en position verticale sur le stand du moteur pendant de longues périodes de stockage.

Articles Liés