Au four la pâte filo

May 21

Au four la pâte filo

Phyllo - parfois orthographié "filo" - est des feuilles de pâte faite d'eau, de farine et un peu d'huile papier mince. La forme congelée est la plus commune dans les épiceries, mais phyllo fraîche est disponible sur les marchés grecs et du Moyen-Orient dans les grandes villes.

Histoire

Bien phyllo signifie «feuille» en grec, la pâte est née en Turquie pendant le règne ottoman. Phyllo apparaît dans baklava, une confiserie riche faite par superposition de noix hachées, de fruits secs et de miel entre plusieurs feuilles de pâte phyllo, puis cuire au four.

Utilisations

Boulangers forment phyllo dans des tasses, des tubes ou des coquillages, puis les faire cuire avant de les remplir avec une variété d'ingrédients salés ou sucrés. Phyllo peut se substituer à la croûte de tarte ou de la pâte à pizza, et est parfois déchiquetés, entassés dans des nids et cuit comme un conteneur pour la crème glacée ou des fruits.

Avertissement

Phyllo présente des défis en raison de sa minceur incroyable. Décongeler la pâte au moins 24 heures au réfrigérateur avant de l'utiliser de sorte que les feuilles ne collent pas ensemble. Phyllo se dessèche rapidement et nécessite un toucher délicat lors de la formation afin d'éviter les déchirures et les déchirures. Toujours brosser phyllo avec de l'huile ou de beurre fondu de sorte que le produit cuit en sort gonflée et croustillante.


Articles Liés