Bâtiments historiques en Southbury, CT

October 4

Les racines de Southbury remontent à 1673 quand un groupe de colons mécontents décidé de rompre avec le règlement à Stratford et de former leur propre communauté. La nouvelle colonie n'a cessé de croître au cours du 18ème siècle, et a finalement été divisée en cinq villes dont Southbury. Au fil du temps, Southbury, Connecticut, a conservé le caractère d'un village américain au début, surtout avec ses quartiers et bâtiments historiques, dont beaucoup sont inclus sur le registre historique national.

Bullet Hill School

Construit en 1762, le Bullet Hill School sur la rue Main est l'un des plus anciens bâtiments de Southbury. L'école tire son nom d'une colline de quartier où les balles ont été coulés pendant la guerre révolutionnaire. Des générations d'étudiants de l'école ont assisté à Southbury jusqu'à sa fermeture en cours de l'hiver 1941. Durant les années 1960, un groupe de défenseurs de l'environnement organisées sous la bannière des Amis de la Bullet Hill School et restauré le bâtiment. L'école est maintenant la maison de l'Southbury Historical Society, et, chaque année, il accueille un programme interactif de l'histoire pour les élèves des écoles élémentaires.

Oldfield

Résident Southbury John Moseley construit connu comme Oldfield sur North Main Street sa maison en 1818. Selon la légende locale, Mosley a voyagé dans le Maine pour sélectionner manuellement les châtaigniers qui ont fourni le bois. L'extérieur de la maison dispose d'avant-toits en surplomb, une fenêtre en demi-lune au-dessus de la porte et les deux petites colonnes qui encadrent l'entrée couverte - tous les détails typiques des maisons de style fédéral. En 1902, un magasin de l'autre côté de la rue a été déplacé et fixé à l'arrière de Oldfield. Depuis 1997, la maison a accueilli les voyageurs comme un lit-et-petit déjeuner.

Le Mitchell Mansion

Les historiens considèrent l'Southbury Mitchell Mansion meilleur exemple de la communauté de l'architecture de la renaissance grecque. La maison a été construite en 1828 et dispose d'une entrée majestueuse avec un portique encadrée par quatre colonnes ioniques. Il était connu comme une «maison de divertissement public," et l'intérieur a présenté une salle de bal et un escalier semi-circulaire. Concepteur de mobilier américain Duncan Phyfe propriétaire de la maison au cours des années 1840 et '50.

Bretagne Sud Congregational Church

Le quartier de South-Bretagne était le centre industriel de Southbury au cours du 19ème et début du 20ème siècle. Les résidents exploité la puissance de la rivière Pomperaug et construit des barrages, moulins et les usines. La Congrégation Eglise Bretagne Sud reflète la prospérité et le sens de la communauté religieuse et de la responsabilité civique. L'église a été construite en 1825 à la tête d'un vert de la ville, et majestueux trois-porte entrée de l'église est imposante. Le clocher de trois étages domine l'horizon Sud Bretagne. Selon les registres de l'église, les résidents ont payé plus de 2000 $ pour le bâtiment.

Wheeler Maison

Premier médecin de Southbury, Adin Wheeler, construit une maison saltbox de style traditionnel de la Nouvelle-Angleterre dans le quartier Sud-Bretagne vers 1750. Le design distinctif a une façade simple avec deux étages de l'avant du bâtiment et une histoire unique à l'arrière. Le révérend Bennett Tyler a acheté la maison - un d'une poignée de maisons Southbury construits avant la Révolution américaine - au début du 19e siècle et a vécu dans le sud de la Grande-Bretagne depuis près de 20 ans avant de déménager à New Hampshire pour devenir président du Dartmouth College.


Articles Liés