Comment planifier pour une croisière en Alaska

July 25

Comment planifier pour une croisière en Alaska

L'Alaska est l'une des destinations de croisière les plus populaires dans le monde. Beaucoup de ports de l'Alaska ne sont accessibles que par la mer ou de l'air; ainsi, une croisière est la façon idéale de voir certains des paysages spectaculaires de l'Alaska. La saison des croisières en Alaska uniquement de mai à Septembre, conduisant à une forte demande. La planification est essentielle.

Instructions

•  Choisissez la taille du navire et de la ligne de croisière vous souhaitez voyager pendant votre croisière. Les grands navires de croisière, comme Celebrity et Holland America, détiennent 700 à 3.000 personnes et comprennent de nombreux équipements supplémentaires. Petits navires détiennent moins de 200 personnes, mais offrent également une vue plus intime de l'Alaska et son paysage. Petits bateaux vous permettent de visualiser la faune, comme les baleines à bosse, de près. Cependant, les grandes lignes de croisière sont généralement moins chers.

•  Faites une liste des sites et des destinations que vous souhaitez voir. Étudier les lignes de croisière et les itinéraires. Assurez-vous que la ligne de croisière que vous choisissez arrêts dans les ports que vous souhaitez voir et vous donne également beaucoup de temps à explorer. Les petits navires peuvent obtenir à proximité de sites tels que Misty Fjords National Monument. Autres ports d'escale comprennent Ketchikan, Anchorage, Prince William Sound et de Cordoue.

•  Décidez combien de temps vous voulez que votre croisière pour durer. Croisières en Alaska peuvent durer de 3 à 30 jours. La croisière la plus populaire est une croisière de sept jours à travers l'Inside Passage étages avec des arrêts dans les villes historiques et des aperçus de près de glaciers. La plupart des croisières voyagent à travers le parc national de Glacier Bay à travers le Passage de l'Intérieur ou le golfe de l'Alaska.

•  Ajouter un tour de la terre. De nombreuses croisières offrent des excursions terrestres facultatifs qui peuvent être inclus dans le package. Explorez le parc national de Denali, le mont McKinley et des villes comme Juneau et Anchorage. Vous pouvez également passer un pré de semaine ou après la croisière à Seattle, Vancouver ou San Francisco, où la plupart des croisières en Alaska quai et partent.

•  Réservez tôt. Croisières en Alaska se remplissent rapidement en raison de la saison des croisières raccourcie. Contactez un agent de Voyage ou de la ligne de croisière dès que possible pour faire votre réservation. Une caution est normalement requis pour réserver votre espace.

Conseils et avertissements

  • Emballez convenablement. Alaska peut être très froid la nuit afin d'apporter des vestes et chandails.
  • De nombreuses croisières ont aussi nuit et robe codes formels de soirée.
  • Avoir un passeport si votre croisière est au départ de Vancouver ou aventurer au Canada.
  • Renseignez-vous sur les rabais offerts, tels que pour les personnes âgées ou militaire, lors de la réservation.

Articles Liés