Que Pack pour une croisière en Alaska en Juillet

April 15

La météo en Alaska peut être un peu imprévisible parfois, même en Juillet, donc vous assurant que vous êtes prêt à tout est essentielle. Une croisière en Alaska est pas la même que la croisière dans les Caraïbes. Emballer les mauvais objets vous laissera bloqués à bord, peut-être même dans votre cabine, ne bénéficiant pas de ce que vous êtes venu pour voir. Sachant ce que pour emballer fera de votre voyage agréable et vous donnera envie d'y retourner.

Essentiel

Se croisière nécessite certaine tenue à certains moments, et la croisière en Alaska est pas différent. Même si vous avez probablement volé à votre point d'embarquement, prendre quelques heures pour obtenir les éléments essentiels à une pharmacie locale que vous ne pouviez pas à emballer. Ce sera beaucoup moins cher que de les monter à bord, et vous serez en mesure d'obtenir exactement ce que vous voulez.
Ne pas oublier votre appareil photo, caméra vidéo, chargeurs de batterie et de la mémoire supplémentaire. Il ya beaucoup de choses à photographier, et vous ne voulez pas être pris avec un grand ensemble d'équipements et aucun média jusqu'à ce que vous obtenez au port. Si vous êtes si incliné, apportez votre ordinateur portable et un disque dur externe pour télécharger vos photos chaque soir. Vous ne voulez pas prendre de chances de perdre ces souvenirs.

Notions de base

Il est l'été, et il ya une piscine à bord de la plupart des navires, alors allez-y et apportez votre maillot de bain en plus courts et / ou des jupes. Il y aura aussi une soirée officielle, afin d'apporter au moins une tenue semi-formel ou formel. Autres éléments de base pour une croisière en Alaska devraient être bonnes chaussures de marche, des vêtements confortables, un chapeau de l'ombre et une bonne paire de lunettes de soleil. Rappelez-vous qu'il reste légers près de 18 heures par jour dans le passage à l'intérieur.
Si vous prévoyez faire des excursions pour voir des ours, ne pas oublier bottes et une paire de jeans randonnée.

Extras

Chaude comme il peut être sur le chemin ou le dos, quand vous arrivez à les glaciers, vous serez heureux d'avoir emballé un lourd manteau, gants, écharpe et bonnet de style chapeau. Les navires fournissent des couvertures, mais vous ne vont pas vouloir rester assis pour longtemps, car le paysage est magnifique.
Si vous êtes sensible au froid, apportez vos vitamines et de médicaments peut-être même à froid, que vous serez commutation entre les températures froides et chaudes fréquemment.


Articles Liés