Bâtiments historiques en Seattle

July 13

Bâtiments historiques en Seattle

Le règlement qui a grandi pour devenir Seattle, Washington, a commencé en 1851, prenant son nom de Sealth, le leader du peuple Duwamish locales. Lumber, axée sur la scierie de Henry Yesler, était assise économique de la ville, augmentée plus tard par les mines de charbon, la pêche et l'expédition. Une grande partie de la ville a été détruite au début dans un incendie le 6 Juin 1889, mais la reprise est venu avec la ruée vers l'or du Klondike et la construction navale. La fondation de Boeing à Seattle en la Première Guerre mondiale était d'apporter une nouvelle source de richesse pour la ville qui se targue de son entreprise et la créativité.

La Cadillac Hôtel

De sa construction peu après l'incendie de 1889, les trois étages Cadillac Hôtel fourni un logement bon marché pour les gens qui sont venus à Seattle de construire et de travail dans les industries du bois, la pêche et la construction navale. Il abritait également les chercheurs d'or se diriger vers le Klondike, dans la région du Yukon du Canada, dans l'espoir de faire fortune en 1897. Depuis 2006, le bâtiment a abrité le National Historical Park ruée vers l'or, racontant les exploits d'un chapitre essentiel dans l'histoire de la ville.

Le bâtiment Pioneer

Une autre construction qui a augmenté après l'incendie était le bâtiment Pioneer. Terminé en 1892, à proximité du site plus tôt scierie de Henry Yesler, le bâtiment est devenu l'une des plus prestigieuses adresses commerciales dans la ville et a eu les bureaux de 48 sociétés minières au cours de la ruée vers l'or. Au cours du 20e siècle, cependant, les entreprises déplacés vers d'autres parties de Seattle, produisant une baisse de la fortune pour le bâtiment Pioneer jusqu'à ce qu'une régénération de la région ont commencé dans les années 1970.

Le Stimson-Green House

Avec ses intérieurs extérieurs et élégantes style néo-Tudor, la Maison Stimson-Vert dans le quartier aisé First Hill illustre la vie des chefs d'entreprise de Seattle à la fin du 19ème siècle. Charles Stimson, qui a commandé le bâtiment en 1899, avait fait sa fortune à partir de bois, de l'immobilier et de la finance. En 1914, Stimson a vendu la maison à Josué vert, dont la richesse est venu en premier à partir d'une compagnie de navigation et plus tard de l'assurance, le transport et les services bancaires. Un sportif noté et philanthrope, la proéminence de Green était tel qu'il a été nommé l'homme de Seattle du siècle en 1968.

Le Red Barn



Un bombardier B-17, conçu dans la Grange Rouge

William Boeing a acheté la Grange rouge en 1910 pour la construction de son yacht. Mais avec la fondation de son désormais célèbre entreprise de fabrication de l'avion, il a utilisé le bâtiment pour ses projets d'aviation premières, y compris les avions d'entraînement pour la Marine pendant la Seconde Guerre mondiale I. Il était aussi dans la Grange Rouge, officiellement connu sous le nom du bâtiment Boeing Airplane Company Non . 105, que les ingénieurs ont conçu les B-17 et B-29 bombardiers de la Seconde Guerre mondiale.


Articles Liés