Comment faire du vin avec du thé

August 19

Comment faire du vin avec du thé

Thé ou feuilles ne sont pas des ingrédients souvent associés à vin, mais ils peuvent être utilisés dans le processus de vinification. En fait, si vous avez un mélange de thé préférée, vous pouvez faire du vin qui a la même saveur. Une fois que vous avez préparé le thé, le liquide est ensuite utilisé comme tout autre jus de fruits pour faire le vin. Deux mois plus tard, le vin sera prêt à la bouteille, magasin ou boisson.

Instructions

•  Apportez 1 gallon d'eau à ébullition dans une grande casserole. Incorporer 2 livres de sucre pour chaque gallon de vin que vous envisagez de faire. Faire bouillir l'eau de sucre jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.

•  Placez 10 à 12 sachets de thé pour chaque gallon de vin que vous prévoyez de faire dans l'eau bouillante. Eteignez le feu. Attendre que les sachets de thé à infiltrer jusqu'à ce que le liquide est tiède.

•  Retirez les sachets de thé de l'eau. Verser le thé dans la bonbonne et ajouter de l'eau supplémentaire nécessaire pour la quantité de vin que vous faites. Par exemple, si vous faisiez quatre gallons de vin, vous auriez besoin de plus de trois litres d'eau.

•  Ajouter un paquet de levure de vin au liquide.

•  Fixez le sas de la bonbonne. Réglez la bonbonne dans un endroit chaud où il ne sera pas dérangé pendant 45 à 60 jours.

•  Vérifiez le vin après 45 jours pour voir si le mélange est encore en fermentation. La volonté bulle sas quand on tape si le vin est encore fonctionnel. Vérifiez le vin tous les jours jusqu'à l'arrêt de fermentation.

•  Siphon le vin, en utilisant le tube en plastique, de la bonbonne en bouteilles, vides et propres. Cap et conserver dans un endroit frais et sec.


Articles Liés