Bâtiments historiques en Detroit, Michigan

January 9

Bâtiments historiques en Detroit, Michigan

Avec sa riche histoire, Detroit, Michigan, a pas de pénurie de bâtiments remarquables. Comme la ville a prospéré de l'industrie automobile dans la première partie du 20ème siècle, il a été rapidement rempli de grands gratte-ciel et demeures. Bien que la plupart des bâtiments de cette époque ne sont plus utilisés pour leur fonction d'origine, leur beauté et leur importance architecturale ont enduré.

Fisher Building

architecture Art déco, populaire dans les années 1920, est un centre de vue commun. Le bâtiment Fisher, 3011 W. Grand Blvd., est un exemple de premier plan du style. Commandée par les pêcheurs, sept frères qui avaient fait fortune dans l'industrie automobile, le bâtiment de 28 étages a été construit avec le luxe à l'esprit. Les visiteurs peuvent regarder à l'intérieur pour trouver un 44 pieds de haut, arcade, recouvert de bronze, la feuille d'or et de marbre.

Guardian Building

Relever de 40 étages à 500 Griswold Saint, le Guardian Building est un exemple plus grand de l'art déco grandeur. Construit pour servir de siège pour l'Union Trust Company, le Guardian a symbolisé la richesse de verser dans la ville à l'époque. Typique du style art déco, le bâtiment contient un mélange d'éléments de construction, y compris le granit, tuiles vernissées et la terre cuite. Ses entrées sont bordées de tuiles colorées produites localement. Les principaux domaines de l'immeuble sont ouverts aux visiteurs.

Wayne County Courthouse

Contrairement aux bâtiments art déco, qui a fêté tout nouveau et moderne, le palais de justice du comté de Wayne, 600 Randolph St., était un retour aux traditions du passé. Comme la population de Detroit a bondi à la fin du 19e siècle, il avait besoin d'un grand bâtiment pour abriter ses tribunaux. Conçu dans un style néo-classique, qui reflète généralement les influences de la Grèce antique et de Rome, il est un bâtiment imposant.

Henry Ford a travaillé au palais de justice quand il était routes commissaire du comté, et l'avocat légendaire Clarence Darrow a fait valoir un procès pour obscénité dans une de ses salles d'audience. La plupart des employés du gouvernement travaillent dans les nouveaux bâtiments maintenant, mais grâce aux efforts de conservation, cet édifice public est toujours fonctionnel.

Greektown Historic District

Le quartier Greektown a été une destination pour les résidents de Detroit pendant des décennies. Le quartier a été développé par des immigrants allemands dans les années 1830. Comme l'immigration de la Grèce a augmenté au tournant du siècle, la saveur de la région a changé. Depuis lors, des restaurants, des magasins appartenant grec et d'autres entreprises ont attiré des gens de partout dans la ville.

La plupart des propriétaires d'entreprises grecques vivent maintenant ailleurs, mais le quartier a été l'hôte de nombreuses vagues d'immigrants provenant d'autres pays. Les bâtiments de l'époque victorienne ont connu de nombreux changements, mais la région a toujours été un symbole de l'importance des cultures immigrées à la ville. Le quartier historique est long Monroe Street, entre Brosse et Saint-Antoine Streets. Il est une bande commerciale avec un certain nombre de boutiques et de restaurants.


Articles Liés