Bâtiments historiques à proximité Hainesport, New Jersey

January 30

Hainesport est situé dans le centre-ouest du New Jersey, près de la frontière de l'Etat avec la Pennsylvanie et la ville de Philadelphie. Près de la New Jersey Turnpike et Interstate Highway 295, Hainesport n'a pas de bâtiments historiques dans la ville, mais les villes voisines de Mount Holly, Rancocas, Burlington et Eastampton en vedette structures historiques et un passé riche en histoire amérindienne et coloniale.

Rankokus réserve indienne

La réservation Rankokus indienne (powhatan.org) est situé dans Rancocas, New Jersey. La réservation est géré par la Renape Nation Powhatan, une nation amérindienne reconnue par l'État du New Jersey. La réservation fournit des services sociaux à la communauté, des activités éducatives à travers son musée et motifs que vous pourrez marcher à travers.

Des expositions de musée comprennent des objets tels que des instruments, des outils, des armes, des arts décoratifs et de l'habillement. Le musée abrite également une galerie d'art avec l'art contemporain amérindien. Les motifs réservation disposent d'un village traditionnel reconstitué, et les visiteurs peuvent marcher le long du sentier de la nature qui traverse les motifs de réservation.

La réservation est ouverte aux visiteurs les mardis et jeudis à partir de Septembre à Juin sur rendez-vous. Sur les premier et troisième samedi de chaque mois, il est ouvert 10h00-à-15:00, et sans rendez-vous est nécessaire. En 2011, l'admission est de 7 $ pour les adultes, 5 $ pour les personnes âgées et 5 $ pour les enfants.

Smithville Mansion

Smithville Mansion (smithvillemansion.org) est situé dans Eastampton, New Jersey. Elle est cotée sur le New Jersey et les registres historiques nationaux. La propriété a été achetée en 1776 par Jacob Parker, qui a construit une maison, un moulin et une scierie. En 1831, la propriété a été achetée par les frères Shreve et élargi.

En 1865 Ezéchias Smith a acheté la propriété et agrandi la maison. Il a ajouté une pension qui contient une salle de lecture, une salle à manger et un théâtre. Smith construit une annexe plus tard, qui comprenait une piste de bowling, une salle de billard et salle de jeux.

Le manoir offre des visites guidées les mercredis et dimanches de Mai à Octobre. En Décembre, guidées sont offertes pendant trois semaines pour célébrer un style victorien de Noël.

Cabines, les prisons et les Eglises

Mount Holly Township est le foyer de la cabine Shinn-Curtis Log (pas de site web; 23 rue de Washington;. Mount Holly La cabine a été initialement découvert dans une autre maison Cette maison a été démolie en 1967 et à l'intérieur de ses murs étaient les rondins taillés à la main de la. cabine, construite en 1712. En Juin 2011, la cabine est possédée par la Mount Holly Historical Society, qui offre des visites guidées.

La prison du comté de Burlington (de prisonmuseum.net) a opéré entre 1811 et 1965. Il était connu pour être la plus ancienne prison d'exploitation aux États-Unis au moment de sa fermeture. La prison est située au coin de High Street et de la rue Grant à Mount Holly.

Église épiscopale St. Andrew (standrewschurch-mh.org) a été créé en 1742 par une charte royale du roi George III. Elle a été fondée par la Société pour la propagation de l'Évangile. Son bâtiment actuel a été érigé en 1844 sur la rue High. L'église a 23 vitraux construits par la société Willet Hauser.

Peachfield Plantation

Également situé à Mount Holly est Peachfield Plantation qui remonte à 1674 (pas de site web; 180 bavures Road, Mount Holly; 609-267-6996), lorsque John Skene a acheté le terrain et l'a nommé "Peachfield." Skene a construit une maison sur la propriété, qui a été vendue en 1695 à Henry Burr. Burr a élargi la maison avant de vendre la maison à son fils Jean, qui a élargi davantage en 1732. Un incendie a détruit une grande partie de la maison en 1928. La maison a été restaurée par la suite.

En 1965, la propriété a été cédée à la La Société nationale du Colonial Dames of America dans l'état du New Jersey. Le Colonial Dames utiliser comme siège de leurs de l'Etat, au moment de la publication.


Articles Liés