Maisons historiques à Clayton, New Jersey

February 4

Maisons historiques à Clayton, New Jersey

L'arrondissement de Clayton est situé dans le comté de Gloucester, New Jersey, dans la partie sud-ouest de l'état. Cette zone a été réglée à la fin du XVIIe siècle. En raison de sa proximité de Philadelphie, la région était connue comme «carrefour de la révolution" au cours des années 1770. Plus tard, il est devenu l'un des domaines où les esclaves en fuite seraient régler avec l'aide des Quakers. Au cours du XIXe siècle, la principale industrie de la région était de soufflage de verre. Aujourd'hui, Clayton est une banlieue de banlieue de Philadelphie.

Églises historiques

Plusieurs églises anciennes restent à Clayton. L'Église baptiste St. Paul, qui a célébré son centenaire en 2003, est encore une église active avec une congrégation principalement afro-américaine.

En 1869, une église presbytérienne a été construit le long de la Malaga Turnpike sur le site d'une ancienne briqueterie. Un presbytère a été construit en 1870 et un deuxième étage ajouté à l'église en 1879. Cette église se trouve encore. Quel est actuellement américaine Église épiscopale méthodiste de St. Michael était à la maison à la Congrégation Fils d'Israël depuis plus de 70 ans. En 2005, ils lui a donné à l'Eglise épiscopale à une condition: il devait rester un lieu de culte.

First House à Clayton

L'arrondissement de Clayton a été appelé à l'origine Fislerville en 1730. Après avoir subi aux mains des Britanniques pendant la guerre révolutionnaire, Jacob et ses fils Fisler construits plusieurs cabines, ont élargi leur ferme et finalement construit une maison à toujours courir, qui tient toujours. Il est une grande maison jaune en face de la Still Run Boat House à Silver Lake.

Historic House School

En 1812, Jacob Fisler don d'un terrain pour un bâtiment à être utilisé comme une école pendant la journée et des réunions religieuses et de la ville dans la soirée. Il a été appelé le School House utiles. Une partie du bâtiment a finalement été déplacé à Delsea Drive et, aujourd'hui, est utilisé par l'École de Danse Denise.

Maisons privées

Il ya plusieurs vieilles maisons à Clayton. L'une était la maison de la famille Davis, les propriétaires de l'Hôtel Clayton, où la fille de Charles Davis et son mari ont vécu dans un grand bungalow. Ils avaient une grange pour les bovins laitiers et, plus tard, une maison de lait pour la transformation du lait pour la livraison au détail. La ferme est devenue Delsea fermes laitières où Delsea Drive a été achevée.

Clayton Historical Museum

Ce qui est maintenant le Musée historique Clayton Avenue East appartenait à Evelyn et Rudolph Voss à partir de 1948 jusqu'à ce qu'il a été vendu à l'arrondissement en 2003 dans le cadre de l'agrandissement du parc Little Ease. La famille avait une petite ferme sur la propriété, ce qui soulève une variété de cultures avec les poulets, les dindes et les porcs.

Le Rainbow Inn

Quelle est, aujourd'hui, un hôtel de budget avec un magasin d'alcools et d'un restaurant a été le premier hôtel à Clayton. Il a été construit par Charles Davis et nommé Le Clayton Hôtel à la fin des années 1800. Charles Davis possédait également son propre Clayton vapeur Embouteillage Travaux, qui fabriquait des boissons gazeuses.


Articles Liés