Hôtels avec l'architecture historique en Caroline du Nord

May 13

Hôtels avec l'architecture historique en Caroline du Nord

Caroline du Nord a été un des treize colonies d'origine des États-Unis. L'Etat est le foyer de la plus ancienne université publique de l'Amérique, de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. En raison de l'histoire de l'Etat, il accueille de nombreux bâtiments historiques, dont plusieurs hôtels à l'architecture coloniale. Comme l'Etat est également situé dans une forêt de feuillus, l'emplacement et le paysage de ces hôtels sont à couper le souffle. Le duc Mansion, l'Hôtel Dunhill, Carolina Inn et Brookstone Inn sont répertoriés sur le registre national des lieux historiques.

Duke Mansion

Le duc Mansion est aujourd'hui un élégant Bed and Breakfast hôtel, mais à l'origine a été construit par Zeb Taylor en 1915 et a été acheté en 1919 par la Caroline du Nord entrepreneur James B. "Buck" Duke quand il a voulu introduire sa fille dans la société sud. Le duc Mansion a été triplé en taille, puis. L'hôtel reste un bel exemple de l'architecture néo-colonial. Il fonctionne maintenant comme un but non lucratif et toutes les recettes afin de préserver la Mansion. Le site de la Mansion propose un court documentaire sur son histoire et propose une visite numérique de ses sept chambres luxueuses. 400 Hermitage Road, Charlotte, Caroline du Nord.

Le Dunhill Hôtel

Situé dans Uptown Charlotte, le Dunhill ouvert que le Mayfair Manor en 1929. L'hôtel est également un membre des Historic Hotels of America. L'hôtel est à dix histoires et prospéré dans la Grande Dépression. Il dispose d'embellissements néo-classique, qui sont des ajouts d'architecture historiques. Les chambres disposent de meubles européenne du 18ème siècle, les tentures cousus à la main et des œuvres d'art originales. Chacun des soixante chambres de l'hôtel comprennent une armoire, un bureau, un réfrigérateur, des lits à baldaquin et un bain à remous. Pour les les malentendants, l'hôtel propose d'alarmes incendie visuelles. 237 N. Tryon Street, Charlotte, NC 28202

Carolina Inn

La Carolina Inn est un bâtiment emblématique sur le campus au centre-ville UNC Chapel Hill. L'architecture représente à la fois l'avant-guerre coloniale et du Sud tel que conçu par l'architecte primé Arthur C. Nash. La conception 1924 incorpore des éléments du 18ème siècle fin de Mount Vernon de George Washington et 19e des premiers éléments de Richland, une maison de plantation en Louisiane. 80 pour cent du mobilier de l'hôtel a été construit en Caroline du Nord et beaucoup d'entre elle a été construite à partir de matières premières par la Sustainable Forestry Initiative. L'hôtel dispose de 185 chambres et sept suites de luxe.

Brookstone Inn

Le Brookstone Inn a été construit à l'origine en 1837 comme une usine de textile et est à une courte promenade de l'restaurée 1766 Moravie village de "Old Salem." En raison de son histoire et de "vieux monde" architecture, l'Brookstone Inn est inscrite sur le registre national des lieux historiques. L'usine de textile n'a pas devenue une auberge jusqu'en 1984. Dans un effort pour préserver le bâtiment historique, l'auberge dispose d'une grande partie de l'architecture d'origine historique. L'auberge compte désormais 71 belles chambres dans le coeur de Winston-Salem, avec cheminées décoratives et baignoires de jardin. Vous pourrez même commander à faire livrer des fleurs à la chambre directement avant l'arrivée. L'hôtel est un endroit idéal pour des rassemblements sociaux tels que les réceptions de mariage, des réunions et des réunions d'affaires et conférences. 200 Brookstown Avenue Winston Salem, NC 27101


Articles Liés